Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikar
Roi des Anges Noir
Ikar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouveau maître Left_bar_bleue100/100Un nouveau maître Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Un nouveau maître Left_bar_bleue200/200Un nouveau maître Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Un nouveau maître Left_bar_bleue0/0Un nouveau maître Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau maître Empty
MessageSujet: Un nouveau maître   Un nouveau maître Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:26

J'était de retour chez moi. Je ne pouvais pas reprendre la vie que j'avais eu auparavant car je n'était plus respecté... Même les paysans ne me reconnaissaient plus.

Un corbeau vint se percher sur mon épaule... Non décidemment les seuls qui me reconnnaissaient c'était des corbeaux et encore pas tous. Au moins aucun ne contestaient mon autorité.

Un homme vint se présenter devant moi. C'était un faible... Un garde des lieux. Je lui dit d'aller me chercher à boire, mais il refusa. Le corbeau lui creva les yeux puis je l'exterminai avec mon sabre. La garde allait sans doute venir bienôt, mais bientôt je ne serais plus a cette endroit.

Je rengainai mon arme après l'avoir nettoyé sur les vêtements du garde puis je me dirigeai vers une grande porte noire. Des inscriptions y étaient gravée.

Shadam rioulr amiric


Et la porte s'ouvrit dans un grand fracas. J'était un peu déçu qu'Occorax ne m'ai pas porté attention, mais le jour allait venir ou il me voudrait dans son équipe de barbare, mais avant il fallait que je sois roi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Nouveau tournois
» Le nouveau Haut roi Thorgrim le Rancunier
» nouveau forum sur world of warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Anicior :: Anitrus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser