Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (TAVERNE) A la douce mélodie

Aller en bas 
+6
Occorax Roi des Geurrier
baratus
Artanis
Millenia
Seldon
Lolindir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAVERNE) A la douce mélodie   (TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:02

Arwen rentra dans la taverne cria bonjour

BONJOUR

à toute l'assemblée et alla s'assoir fit signe à l'aubergiste et demanda de l'hydromel

une caraffe d'hydromel aubergiste, s'il vous plait

Et Arwen attendit sa caraffe en lisant un livre sur l'histoire de ses générations passées
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Left_bar_bleue100/100(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Left_bar_bleue300/300(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Left_bar_bleue0/100(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAVERNE) A la douce mélodie   (TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:27

Regarda la demoiselle qui venait d'arriver et lui sourit en apportant sa caraffe d'hydromel. Il la déposa devant elle.


Bonjour demoiselle, voila votre Hydromel. S'il vous plait appeller moi tavernier, on est dans une taverne. J'espere que vous aurez une bonne cuite et buvez bien a votre santé.


Il lui sourit innocemment et retourna a ses occupations comme essuyer les verres et les chopes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Roi des Anges Noir
Ikar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Left_bar_bleue100/100(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Left_bar_bleue200/200(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Left_bar_bleue0/0(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAVERNE) A la douce mélodie   (TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:15

Une capuche camouflait mon visage et mes ailes ne parraissaient presque pas dans mon dos. Je parcouru la salle du regard puis choisis un siège libre. Un ange noir ici ne devait en aucun cas être reconnu. Il me fallait un peu de temps pour mettre mes idées en ordre et c'était surement ici que j'y arriverais.

-Tavernier un verre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TAVERNE) A la douce mélodie   (TAVERNE) A la douce mélodie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(TAVERNE) A la douce mélodie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Geurre
» Dans une taverne paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lianowar :: Liacar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser