Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chateau des humain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kir
Roi des Humain
Kir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2007

Le chateau des humain Empty
MessageSujet: Le chateau des humain   Le chateau des humain Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:34

Kir se met devant le balcon de son chateau et cria a son peuple

"HUMAIN,NOUS SOMME EN PLEINE GEURRE ET BEAUCOUP DE RACES PUISSANTES IL FAUT PRRENDRE LES ARMES ET SE DEFENDRES CONTRES SES RACES TUER TOUT SE QUI S APPROCHE DU CHATEAU SANS PERMISSION ABBATER LES ET TUER LES ENFANTS AGEE DE DIX ANS METTE UNE ARMURES ET DONNER LEUR UNE EPEE LES ENTRAINES"

apres quil as dis se discoure il appelle son commandant et lui ordonnes de entrener ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chateau des humain Left_bar_bleue97/100Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le chateau des humain Left_bar_bleue200/200Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le chateau des humain Left_bar_bleue100/300Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (100/300)

Le chateau des humain Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des humain   Le chateau des humain Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:10

Il etait tard dans la soirée que Hadès arrivait seulement au porte du chateau s'arretant comme de coutume devant les gardes et parla.

Je vien en ses temps obscure apporter une aide a votre roi Kir, je suis hadès dieu des enfers et frere de kratos dieu de la guerre, et roi des demi-dieux, faite moi entrer chez votre roi.

Bien sir Hadès

Les deux gardes regarderent hadès dans son armure, tandit qu'il descendit de son cheval, il l'accompagnerent jusqu la salle ou il devait attendre que Kir vienne le cherche cette salle etait richement décoré, la cheminé avait une plaque de marbre pour manteau, dedans il y avait une gravure de chaque ancien roi, que le peuple garder en mèmoire tous ayant passé devant hadès celui-ci les connaissait bien, le mur de la cheminé même avait un bouclier et 2 épée croisé, dans la salle il y avait une table ronde avec 6 chaises, en chene, elle etait finement ouvragé, mais pas a la maniere elfe.les mur etait recouvert d'un dessin de bataille representant un roi dans sona armure transperçant un Orque, d'ailleur au dessus de la porte était 2 cornes d'orque croisé placé sur une plaque de bois de pin finement ciselé.

un serviteur frappa la porte et lui apporta plusieurs boison dont un vin hostrien, de 10 ans.


Je prendrait de se vin, merci somelier

Lançant une piece d'or au serviteur, il dégusta un verre de vin en attendant Kir assis a une chaise, il entendait des pas , signe que les sentinelles faisaient leur ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chateau des humain Left_bar_bleue100/100Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le chateau des humain Left_bar_bleue150/150Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
Le chateau des humain Left_bar_bleue0/0Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau des humain Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des humain   Le chateau des humain Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:26

Peu après qu'Hadès soit entré dans le chateau,deux silhouettes planèrent jusqu'au sol,atérissant devant la porte du chateau.Les deux s'arrêtèrent,signe de paix,et mirent leurs lances au guarde à vous
Lancier ange:Le Seigneur Yuan,roi des Anges et de l'Empire du Cruxis,souhaite s'allier à la patrie humaine pour défendre nos intérêts communs lors des conflits à venir.
Depuis quelques secondes,on voyait du vent se lever à l'horizon du chateau,comme si un objet très rapide foncait sur le chateau.Les guardes levèrent leurs armes,mais l'objet commenca à freiner,se révélant être une silhouette humaine.Yuan lévita au dessus du sol pendant quelques instants,se recoifant d'un geste de la tête.Puis il avanca vers la porte du chateau,que les guardes ouvrirent.Lui et ses deux guardes du corps furent accompagnés jusqu'à la salle des invités.Il y rentra,amusé par la décoration grotesque.Yuan se laissa enfin tomber au sol,marchant jusqu'à la table de cette pièce.Il y remarqua quelqun,et évita son regard,jusqu'à se laisser tomber sur une chaise en face de cet inconnu,et de remonter son regard vers lui
"J'imagine que vous êtes un seigneur allié d'Hostia,je me trompe?"
Mais soudain,Yuan remarqua quelque chose d'irégulier.Le mana de cet individu avait quelque chose de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chateau des humain Left_bar_bleue97/100Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le chateau des humain Left_bar_bleue200/200Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le chateau des humain Left_bar_bleue100/300Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (100/300)

Le chateau des humain Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des humain   Le chateau des humain Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:46

Hadès avait vu yuan approché et celui-ci avait esquivé son regard jusqu'a etre arrivé face a lui sur une chaise.

Je ne suis pas a proprement dit un alliés autant dire que j'ai quelqu'interet pour leur futurs, je veux juste y mettre mon grain de sable.

Et vous Yuan, que venez vous faire??


Hadès le regarda en souriant il connaissait son nom et vu alors la longévité, une longue longévité pour un guerrier.et son aura d'un blanc eclatant ne pouvait signifier qu'une chose c'etait un ange.

Je ne vous cache pas que ,vous m'intriguez yuan, vous avez une aura d'ange, et vous venez chez les humains.

Teutates prit 3 verres et leur demanda a chacun se qu'il voulait boire.

Mais avant toute chose j'en oublie les politesse d'usage, je suis Hadès dieu des enfers, et frere de kratos dieu de la guerre qui est actuellement assis sur le trône des demi-dieux
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chateau des humain Left_bar_bleue100/100Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le chateau des humain Left_bar_bleue150/150Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
Le chateau des humain Left_bar_bleue0/0Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau des humain Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des humain   Le chateau des humain Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:57

Yuan éprouva du respect envers cet "homme" très important et qui avait su percevoir sa nature
"Vos origines expliquent l'irrégularité de votre mana.J'ai vécu 4000 ans et pourtant je n'ai jamais encore rencontré de dieux,je suis enchanté.Vous conaissez évidemment mon nom,roi Hadès,mais au cas où vous n'en savez pas plus,je suis le nouveau roi des Anges de Serannia.Vous avez aussi raison en ce qui concerne mes origines.J'ai un jour été un être moindre,mais celà à changé.Ce que je suis maintenant est tout ce qui importe en ce moment,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chateau des humain Left_bar_bleue97/100Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le chateau des humain Left_bar_bleue200/200Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le chateau des humain Left_bar_bleue100/300Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (100/300)

Le chateau des humain Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des humain   Le chateau des humain Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

Hadès était surpris de la perspicacité de Yuan, celui-ci avait répondu au tacotac ,et avait donné une réponse juste, Hadès éprouva un sentiment de joie de rencontrer un être unique comme lui
Vous avez raison vous ete se que vous ete apres tout ,mais 4000 ans c'est énorme et je vois déja que vous vivrez quelque année de plus, mais aussi non vous ete venu comme moi pour vous alliez au humain?? car il va très prochainement y avoir une immense bataille,je ne sais si vous le avez??

*Hmm si il ne le sait pas alors c'est que ses humains on beaucoup de chance car en 1 journée deux allié providentielle voila qui leur plaira.*

Hadès se servit un verre d'eau, pour ne point sentir l'alcool si il en abusait se qui serait fort mal vu pour un invité surprise

*Que fait Kir?? il devrait pas tarder normalement*

Dehors il pleuvait des cordes et il y avait grand vent, de temps en temps un éclair venait déchiré se ciel noir signe de l'agitation de son frère ainée Zeus, qui annonçait les prémisce d'une grande bataille
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chateau des humain Left_bar_bleue100/100Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le chateau des humain Left_bar_bleue150/150Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
Le chateau des humain Left_bar_bleue0/0Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau des humain Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des humain   Le chateau des humain Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

"J'aurais vécu jusqu'à 150 ans au moins avec mon sang croisé elfique,mais il est vrai que je n'aurai jamais espéré en vivre 4000.Et pourtant,ce tour de magie ne semble pas s'épuiser.Je n'ai pas pris une ride,et je me sens toujours aussi jeune internement.Avant,nous étions 4 avec cette habilité de longévité,car nous l'avions découvertre enseble,mais j'ai du me débarasser de l'un,l'autre s'est sacrifié pour réparer les erreurs du premier,et la dernière.......est morte aussi."
Yuan repensa à Martel pour un instant,puis brisa cette réverie,et entendit un grondement de tonerre
"Oui,j'ai eu vent de la guerre qui oposera les peuples maudits aux humains,et je viens les aider.J'ai du respect envers les peuples inférieurs,car j'étais un jour l'un des leurs.Je tolère les humains,même si je hais les elfes.C'est une vieille histoire.En tout cas,j'espère qu'il fera aussi beau sur le champ de bataille.Celà avantagerai les cavaliers de la foudre de mon armée.Même si cà désavantagerai énormèment les paladins de la lumière.L'armée angélique est très paradoxale."
Revenir en haut Aller en bas
Kahmul le roi assassin
Chevalier de la peur
Kahmul le roi assassin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Au pied du volcan
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chateau des humain Left_bar_bleue97/100Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (97/100)
Mana:
Le chateau des humain Left_bar_bleue200/200Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le chateau des humain Left_bar_bleue100/300Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (100/300)

Le chateau des humain Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des humain   Le chateau des humain Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:53

Hadès se leva et alla vers la fenetre, et l'ouvrit la pluie vint frappé son visage puis il se retourna

Voulez-vous qu'il fasse se temps ou plus beau?? je vous previen que si il fait noir sa fera avancé nos ennemis plus vite vu qu'ils aime les tenebres

Hadès regarda par la fenetre et vis un cavalier arrivé, celui-ci monta directement ici.

Cavalier messager: Bonjours mes seigneur je me nomme dorkal, je suis un humain, je vien vous dire que les villages humain se font attaqué par une grande armé et sachant que vous étiez venu pour nous rendre service, je vous demande a genou votre aide.

Le cavalier voulut se mettre a genou mais hades l'en empecha, et lui dit. Pas de sa , nous somme vos allié je vais vous aidé , mais seul je ne pourrait pas grand chose alors...

Utilisant son pouvoir, hadès créa 2 oiseau doté de la parole et le fit s'envolé ceux-ci avait 6 ailes et partirent a une vitesse surprenant l'un chez les elfes et l'autre chercha apres kratos.

Je vais essayé de ramener des alliés en attendant je vais au village humain, Yuan je vous prierais de ramené votre armé car nous aurons besoin de bras.

Hadès sortit et fit apelle a son cheval, qui en ruant commença a cavaler, les tenebres decuplant sa vitesse et sa puissance, tout se qu'il laissa derriere lui était une odeur de souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chateau des humain Left_bar_bleue100/100Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le chateau des humain Left_bar_bleue150/150Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
Le chateau des humain Left_bar_bleue0/0Le chateau des humain Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau des humain Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des humain   Le chateau des humain Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:12

Yuan fit réaparaitre ses ailes et vola à travers la fenêtre,faisant signe à ses deux lanciers de venir vers lui.Il les envoya queter,l'un au village angélique le plus proche,l'autre à la capitale de Serrania.Yuan,lui,s'envola dans la direction des villages de la bordure Hostienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau des humain Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des humain   Le chateau des humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau des humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoires Des Humain
» Le chateau des chimeres.
» vers le chateau des chimere
» entrer dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Hostia :: Hotria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser