Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le chateau des chimeres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chateau des chimeres. Left_bar_bleue150/150Le chateau des chimeres. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le chateau des chimeres. Left_bar_bleue200/200Le chateau des chimeres. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le chateau des chimeres. Left_bar_bleue209/300Le chateau des chimeres. Empty_bar_bleue  (209/300)

Le chateau des chimeres. Empty
MessageSujet: Le chateau des chimeres.   Le chateau des chimeres. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:16

Cela faisait plusieurs jours que jareth et sa brigade, avançait a leur aise vers le chateau chimèrique, qui peut volé, ils arriverent la bas et ils virent l'armée chimèrienne qui l'attendait, les 2 armées s'affrontait du regard puis Jareth siffla.

La cavalerie Chimerienne se transforma dés lors en d'autre race qui vinrent se mettre au coté de la brigade ses hommes la portait en effet le tatouage de la brigade, jareth les avaient placé la pour tué la cavalerie malgré que celle-ci etaient juste enfermé.

Jareth avança son cheval et commença a parler.


Chimere de se pays luxuriant, ou est passé votre roi?? IL A EU PEUR DE MA "PETITE BRIGADE", se n'est qu'un couard qui quand il a entendu que je venais a dépèché toutes sont armée de me retenir, je vais formulé un voeu, c'est que vous déposiez les armes et me laissiez entrez, pour que je prenne possession de ce trône sans éffusion de sang, que ceux qui sont d'accord déposent leurs armes.

Plusieur dizaine de guerrier, lacherent leur armes et se regrouperent près de la forêt d'autre hésitaient, puis plusieur centaine partirent.

Le chef de l'armée envoya un homme a l'interrieur du chateau puis il 'avança.


Je ne peux croire se que tu dis mais je peux le verifier laisse nous au moin cette chance de voir si notre roi Chimera est encore la.

Jareth le regarda dans les yeux et la chimere frémit sous son armure.

Je vous laisse 30 minutes , quand celle-ci seront écoulé soit vous me laisserez passer soit je vous tuerais, dans les 2 cas je prendrait possession de ce trône, car vore roi n'est pas apte a regner sur cette luxuriante cité que je ferait devenir puissance numèro grace a mes tactique.

cela faisait une vingtaine de minute que la brigade du faucon se détendait, ils remonterent tous en selle, mais virent aussi arrivé l'homme que le chef a depecher, revenir, et lui parler a l'oreille, d'apres son expression, morne puis jubilatoire, le chef avait eue une idée.il s'avança et parla

En effet tes dires sont juste nous n'avons plus de roi, mais étant le seul haut gradé, je ne vois pas pourquoi je ne revendiquerait pas le titre de roi, alors , je te lance un défis un combat en 1 contre 1, a mort.

Jareht le regarda, et soupira, ils prit son maillet et son bouclier, tandis que le chef lui sortait une épée batarde qu'il tenait a une main et un bouclier de taille moyenne, celui-ci descendit de cheval vint au millieu de la plaine.

Jareth vint près de lui, le regarda de haut en bas, puis d'un coup sans prèvenir le chef attaqua, jareth contra facilement l'épée, et donna un coup de poing rapide dans le ventre de la chimere, si rapide que mis a part ses bras droit et gènèraux personne ne l'avait vu.

le chef vola en l'air mais se rattrapa a une branche se fit tourné sur cette branche et se propulsa vers Jareth, la lame pourfendit jareth en deux puis celui-ci disparut et se tenait a coté de la chimere, voyant que en etat humain celui-ci n'arriverait a rien il se transforma en une chimere ressemblant a un lézard sur 2 pattes, il utilisa sa queue et attrapa le pied de jareth, mais celui-ci fit aller de l'electricité autour de son poing, et frappa le lézard qui vola en grillant en l'air.

celui-ci tomba sur le sol sous le choc mais pas mort Jareth s'avança tranquillement, et regarda le lézard, qui donna un coup de poing , que Jareth arreta d'une main, ceci fait Jareth avait pu mesurer la puissance de l'individu.


*Bon coup de poing des capacité hors norme je peux, le laissé en vie.*

Tu vois bien que tu ne fais pas le poid arretons se duel a mort je n'ai meme pas utilisé 1/4 de mes pouvoirs.

Jareth tendit une main mais le chef ouvrit la bouche et sa langue qui etait coupante vint entaillé le poignet de Jareth celui-ci hurla a cause de la douleur et sentit un poison s'infiltrer, pour le paralysé.

*Je vois bon je vais devoir le mettre KO pour 3 jour.*

Grandis...grandis...grandis...grandis.

Le maillet était aussi grand qu'un marteau de combat nain, puis il grandis encore et encore il devint aussi grand qu'une maison, et Jareth sauta , et frappa son ennemi.

retirant le maillet on pouvait voir que Jareth était victorieux.[/i
]

Bon je crois avoir gagné, alors je monte sur le trône quand a se soldat mettez le dans ses appartement, car je ne l'ai pas tué.

[i]Jareth entra avec toutes sa brigade qui fît une allée d'honneur pendant qu'il s'avançait vers le trône une fois dessus, il pris l'épée de l'ancien roi et la cassa en 2 puis il claqua des doigt et tout les tapis changerent pour des décors moin morne, plus distrayant montrant la savanne et plein d'autre endroit, ainsi que ds scene de bataille de la brigade, les drapeau etc changerent aussi laissant place a l'embleme de la nouvelle royauté.


Le chateau des chimeres. Tattoo_aigle
Revenir en haut Aller en bas
chimera
Roi Des Chimere
chimera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chateau des chimeres. Left_bar_bleue0/0Le chateau des chimeres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Le chateau des chimeres. Left_bar_bleue0/0Le chateau des chimeres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Experience:
Le chateau des chimeres. Left_bar_bleue0/0Le chateau des chimeres. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chateau des chimeres. Empty
MessageSujet: Le chateau des chimères   Le chateau des chimeres. Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:54

chimera, ayant entendu la conversation, fonça sur la porte et dit

jamais je ne déposerai jamais les armes devant toi, je suis assez courageux et assez fou pour tous vous anéantir ou du moins, vous expédiez hors de mos royaume alors, pars ou tu mourra!!!

chimera attaqua et tua la moitié de la brigade et revint s'instaler à son trône

je suis peut-être vieu mais je suis encore très rapide et si tu n'est pas encore convaincu

canon d'eau

l'armée fût ejectée à plusieurs metres plus loin

alors, on se sens seul tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le chateau des chimeres. Left_bar_bleue150/150Le chateau des chimeres. Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Le chateau des chimeres. Left_bar_bleue200/200Le chateau des chimeres. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Le chateau des chimeres. Left_bar_bleue209/300Le chateau des chimeres. Empty_bar_bleue  (209/300)

Le chateau des chimeres. Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des chimeres.   Le chateau des chimeres. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:00

Jareth regarda ses soldat et se mis a rigolé

Tu le prend comme sa toi qui etait absent, depuis si longtemps, hahaha bon vu que tes revenu je ne peux faire qu'une chose

Jareth ouvrit sa main et un livre apparu, dedans jareth regarda la page puis dit

που δεν βλέπετε πιό μακρινός από τη μύτη σας βλέπετε το μέλλον αυτής γης αν ποτέ δεν κάνετε τίποτα

Chimera, eue alors une vision de l'avenir de ses terres, si jamais il ne faisait rien, une voix celle de jareth lui parla a travers se songe.

il voyait: les elfes et leur nouveau allié qui deferlait sur ses terres, parce que chimera represente un dangé pour leur "paix"
vois les elfes sont pacifiste c'est vrai mais il sont aussi pacificateur, pour protege cette paix.

il se voyait se faire tué par lolindir et son ami millénia
vois pourquoi je suis venu m'emparer de cette terre, c'est pour la preparer a se faire attaqué par tous cela se que tu a vus est une réalité lointaine mais je ne suis que oiseau de mauvais augure si jamais tu as besoin de moi prend ceci.

il lui lança un sifflet avec la tête d'un faucon.

comme sa ma brigade pourra te venir en aide.allez les gars on se releve c'est pas le moment de dormir.

Tous les type que chimera avait "tué" se releverent sous les yeux ebahi de tous, puis tout le reste de la brigade du faucon partit en direction d'un autre chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau des chimeres. Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des chimeres.   Le chateau des chimeres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau des chimeres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chateau des humain
» entrer dans le chateau
» Chateau des demi-dieu
» vers le chateau des chimere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Dix :: Dixs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser