Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vers le chateau des chimere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
vers le chateau des chimere Left_bar_bleue150/150vers le chateau des chimere Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
vers le chateau des chimere Left_bar_bleue200/200vers le chateau des chimere Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
vers le chateau des chimere Left_bar_bleue100/300vers le chateau des chimere Empty_bar_bleue  (100/300)

vers le chateau des chimere Empty
MessageSujet: vers le chateau des chimere   vers le chateau des chimere Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:44

Occorax en compagnie de son frere etais en route cher les anges il etait obliger de passer par la pour aller en direction du chateau des chimere il marchais tranquillement et un Ange les interpella.

"He vous que faite vous sur nous terre en plus vous etes des vampires et je deteste cette races parter avant que j appelle les autre anges"

Occorax voulut l'attaquer mais son frere descendit de son chevale et lui dit.

"Ho escuse nous de notre passage mais nous devon aller quelque pars et nous somme obliger de passer par la alors ouvre nous "

"vous pouver rever bande de sale Vampires vous aller payer d etre venue ici"

Occorax sortie son Epee tranchante et blesse l'ange et tout un coup une armee d ange arivais .

"Cid Occupe toi d eux et vite fige comme tu la fais a l auberge"

"oui je vais essayer "

"vous aller voir mon armee vas vous aneantir sale vampire"

Occorax le pris par la gorge et commencais a le frapper viollament les ange voulut l 'attaquer mais Cid les figas a temps.

"Arreter par pitier"

"Mon frere nas pas de pitier alors laisse nous passer"

"non je ne peut pas mais avant que vous me tuer la chose que vous chercher se sont cher les humain "

apres ses paroles Occorax le tua et dis a son frere.

"Vien on vas cher les humain je ne crois pas que les anges mentent"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
vers le chateau des chimere Left_bar_bleue100/100vers le chateau des chimere Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
vers le chateau des chimere Left_bar_bleue300/300vers le chateau des chimere Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
vers le chateau des chimere Left_bar_bleue0/100vers le chateau des chimere Empty_bar_bleue  (0/100)

vers le chateau des chimere Empty
MessageSujet: Re: vers le chateau des chimere   vers le chateau des chimere Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:00

Apres une longue marche et un moment de repos pour un fabuleux reves de sa douce elfe, il arriva enfin au village des anges et y entra comme un allier ferais en allant a l'auberge.


Bien le bonjour l'ami. Vous pouvez me donner une bonne biere bien forte et savoir ou je pourrais trouver un forgeron dans le coin.

L'ange s'interrogea un moment a savoir ou était son interlocuteur et pencha sa tete en direction du sol pour voir un nain lui parler. Il fut quelque peu surpris de voir un nain dans une auberge, mais il savait qu'on pouvait s'attendre a tous apres une visite des vampires.

Pour la biere nous sommes que tres peu garnis en cette matiere, mais je peu toujours vous offrir de l'hydromel qui a un petit gout sucré et pour un forgeron et bien nous n'avons pas cela. Nos armes sont forger par les elfes et porter ici pour etre utiliser par nos hommes. Mais je peux toujours vous trouvez un marchand d'armes.


Le nain le regarda d'un petit air et sourit en pensant a cette douce et raffiner femme qui l'avait séduite.

Arrrgggg...je cherchais plutot une bonne arme naine ou une grosse hache, alors je vais laisser tomber et pour la biere j'aurais preferer quelque chose de fort et non sucrer. Je repasserais une autre fois alors et merci pour les infos. Aussi je vous prendrais bien une chambre, si possible comfortable et ou j'aurais une vue sur le ciel.


Aucun probleme, sa sera la premiere chambre a droite et pour la vue sur le ciel et bien je vous dis pas, mais nos chambres et l'auberge meme vole le soir...alors vous pourrez meme voir se qui aura au sol en miniature et voir le ciel de plus proche que vous ne l'aurez jamais vue.

L'ange lui tendit un baton avec un sourire et Dorrack se demanda quoi faire avec un baton. Il prit le baton et se dirigea vers sa chambre et sursauta en entendant une personne parler devant lui...mais personne y était sauf la porte elle-meme. Il regarda la porte et elle parlais effectivement.

Bonjour jeune ami...votre clef faite la gliser dans la porte et elle s'ouvrira et j'espere que vous vous reposerez bien.

Dorrack fit se qu'il dit et la porte s'ouvrit, il rentra retira une petite armure de cuir et se coucha dans le lit avant que la porte se referme. Ses pensées se tournait vers demoiselle Artanis comme a son habitude, il ne pouvait s'empecher de penser a elle a tous moment surtout quand il dormait et imaginer un marriage le plus beau qu'il soit et fonder une famille. Il s'endormit bien avant la tomber de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
vers le chateau des chimere Left_bar_bleue100/100vers le chateau des chimere Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
vers le chateau des chimere Left_bar_bleue200/200vers le chateau des chimere Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
vers le chateau des chimere Left_bar_bleue0/0vers le chateau des chimere Empty_bar_bleue  (0/0)

vers le chateau des chimere Empty
MessageSujet: Re: vers le chateau des chimere   vers le chateau des chimere Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:07

Artanis, qui planait entre ciel et terre, pour se rendre à la taverne, à ce moment la, entendi les pensées de Dorrack, et stoppa net son voyage. Elle se mit à ses côtés et aussi discrète que possible, elle s'infiltra dans les pensées du main au moment même ou il commençait à rêver....

Elle vit ses désirs les plus enfouis, et savait qu'elle en faisait partie, alors elle décida, de lui laisser un message dans son esprit, et qu'il s'en souviendrait dès son réveil.

je suis près de toi, Dorrack, toi qui es dans mon coeur, je t'aime et je vais faire une folie pour toi. demain, retrouve-moi, en mon château et une grande nouvelle tu auras, je te conjure de t'y trouver avant le lever du soleil.

Artanis, en partant lui laissa un baiser, et continua son vol jusqu'a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
vers le chateau des chimere Left_bar_bleue100/100vers le chateau des chimere Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
vers le chateau des chimere Left_bar_bleue300/300vers le chateau des chimere Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
vers le chateau des chimere Left_bar_bleue0/100vers le chateau des chimere Empty_bar_bleue  (0/100)

vers le chateau des chimere Empty
MessageSujet: Re: vers le chateau des chimere   vers le chateau des chimere Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:27

Son sommeil fut des plus paisible, mais il pouvait sentir que se n'était pas aussi normal que ses reves habituelles. Il se rappellait de se que Artanis lui avait dit pendant son sommeil, il s'empressa de sortir du lit et de remettre ses habits pour aller payer l'aubergiste et courrir vers le chateau des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers le chateau des chimere Empty
MessageSujet: Re: vers le chateau des chimere   vers le chateau des chimere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers le chateau des chimere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Chimere
» Le chateau des humain
» Le chateau des chimeres.
» entrer dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Serrania :: Sevra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser