Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chateau des demi-dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue150/150Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue200/200Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue209/300Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (209/300)

Chateau des demi-dieu Empty
MessageSujet: Chateau des demi-dieu   Chateau des demi-dieu Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:18

Un grand eclair noir frappa le sol laissant un pentacle maléfique sur le sol, avec 2 personne en son centre

Mon cher kratos, se que tu vien de faire est tout bonnement stupide , c'est presque déclarer la guerre aux elfe et meme toi tu aura trop de mal alors surtout ne compte pas sur moi pour donnez au massacre mes faucons, est ce bien compris?

Jareth lui tourna le dos et s'avança jusqu'au bout du ponton qui donnait sur la plaine devant le chateau, les bras puissant du lion croisé.

Maintenant je vais te laissé j'ai d'autre chose a faire

Jareth sauta du mur, et fit une retourné spectaculaire, recitant un formule a toute vitesse, il toucha le sol , mais il ne fit que disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue150/150Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue200/200Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue20/300Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (20/300)

Chateau des demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Chateau des demi-dieu   Chateau des demi-dieu Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:02

Kratos regarda Jareth leonin partir et pensa qu'il avait tort car un dieu ne craint rien ni personne et encore moins une petite armee. Il repartit vers les champs d'entrainement et regarda son armee

*je les écraserai en les attaquant de surprises chez eux*

Kratos appela sa garde personnel et leurs dit de s'appreter car ils allaient rendre visite a Dark Occorax en vue d'une grande bataille. Puis il appela une dizaine d'écuyer leurs demandant de préparer des chevaux des armes des vivres et de l'argent. le soir tombait Et Kratos partit chasser l'ours. Il en tua 5 et retourna au chateau pour les manger avec sa garde les privant ainsi du repas des simples soldats qui ne donnait pas si envie que ca d'y gouter. Puis ils partirent tous se coucher car une longue route les attendai
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue100/100Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue300/300Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue0/100Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (0/100)

Chateau des demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Chateau des demi-dieu   Chateau des demi-dieu Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:52

Un corbeau vint se poser a une fenetre croassant un message qui dilvuga le message de son maitre.


Chere habitant de cette terre, ma femme Artanis est enceinte et aura un enfant. Alors nous voulons créer le plus de traiter possible ne voulant aucun conflit et notre vie tranquille. Je promet que tous ceux qui tenteront une attaque contre se chateau avant la naissance de cet enfant aura la malédiction, que meme un demi-dieux ne résisterais pas. Je promet mort a celui qui tentera quelque chose, une malédiction qui touchera meme le peuple de toutes créatures voulant avoir se chateau ou attaquer la ville. Par mon nouveaux titre de roi, notre enfant sera prince ou princesse et viendra sur ses terres pour les visiter et rapprocher les peuples entre eux. J'en fais le serments.


Il repartit sur le moment apres l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Seldon
Dieu du Feu
Seldon


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue100/100Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue200/200Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue0/0Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Chateau des demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Chateau des demi-dieu   Chateau des demi-dieu Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:42

la porte claqua et se consuma lorsque Seldon entra

je voudrais voir Kratos je veux l'aider dans la guerre qui se prépare pour aider je met dans la battaille mais mil garde personnel qui serons sous mes ordres .( la porte principale m'appartient)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue150/150Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue200/200Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue20/300Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (20/300)

Chateau des demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Chateau des demi-dieu   Chateau des demi-dieu Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

Kratos arriva regardant Seldon voyant en lui l'âme d'un grand guerrier et voyant aussi la porte se consummer

Merci pour l'aide, mais bon la porte...... ce n'était pas nécéssaire... Bon Pas grave donc tu as une armée de 1000 hommes, interessant.... ils nous manquait justement quelques hommes pour l'arriere du chateau. Tu les coincera la-bas pendant que nous attaquerons l'avant Occorax et moi. Mais prends garde à toi, au moindre débordement, tu sonne l'alarme. Es-tu d'accord

Kratos regarda Seldon et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seldon
Dieu du Feu
Seldon


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue100/100Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue200/200Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
Chateau des demi-dieu Left_bar_bleue0/0Chateau des demi-dieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Chateau des demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Chateau des demi-dieu   Chateau des demi-dieu Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:33

comme premiére guerre sa me va mais sniif la porte.

A vos chevaux cavalier ce jour sera une journée rouge, beaucoup de sang coulera, nous allons danser avec la mort, mais ses l'ennemi quel embrassera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau des demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Chateau des demi-dieu   Chateau des demi-dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau des demi-dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chateau des humain
» Le chateau des chimeres.
» vers le chateau des chimere
» entrer dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Dix :: Dixs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser