Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyvern
Roi des Drakans
Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 27/04/2007

Préparation de la guerre Empty
MessageSujet: Préparation de la guerre   Préparation de la guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:33

"La guerre arrive devant nos porte !! Il fo défandre notre térritoire !! nous allons stoper cette guerre aven quel ne commence que l'on m'apporte mon méssager et quil envoie un méssage cher les Vampire un méssage d'union pour que l'on s'unie contre les orc il ne fo pas que l'on laisse cette guerre commencer la bas . Car un jour ce seras cher nous prouvons que l'on est fort!!! Qui veux ce joindre a mon armé ceu qui sont près a tous s'accrifier join mon conseiller. Une fois commencer on ne peux plus reculer il fo avencer sens ce retourné je conte sur vous."

Wyvern retourna dans ces quartier fesant signe a sont conseillé de prendre le nom de chaque volontaire.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue100/100Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue300/300Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue0/100Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (0/100)

Préparation de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre   Préparation de la guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:08

Dorrack passait visiter les territoires et entendu le discours de la créature. Il écouta attentivement et trouva cela tres intéressant c'est propos et surtout le fais que les orcs voulaient le terrtoire, se qui n'était pas du tout nouveau. Dorrack s'approcha sa fidele lance sur son dos et écrit en rune naine sont vouloir de se joindre a cette guerre.


Chere Créature, ne sachant pas se que vous etes exactement, mais sachant que vous etes contre ses orcs puant et d'une répugrance immonde. Je me ferais un plaisir de me joindre a ce combat a vos côtés avec mes hommes étant seul pour l'instant. Je vous demanderais si cela serait-ce possible de ce trouver un endroit ou nous pourrions parler.


Dorrack déposa sa signature avec sa chevaliere prouvant son titre de roi et ses dires honnetes. Il repartit vers ses montagnes pensant a se que serait les prochains mois sur les nouvelles terres ou il venait d'emménager.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Roi des Drakans
Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Alsace , Colmar
Date d'inscription : 27/04/2007

Préparation de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre   Préparation de la guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:18

"Bien enttendu allons dans mes quartier parlé de tout sela très cher"

Wyvern montra le chemin pour parlé en tête a tête.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue100/100Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue300/300Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue0/100Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (0/100)

Préparation de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre   Préparation de la guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:21

Regarde la créature et le suivi jusqu'a son bureau. Doraccke trouva son burreau quelque peu différent des bureaux nains qu'il a connu et prit place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre   Préparation de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre et paix
» Le commencement de la guerre
» programmation de guerre
» Un message de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Dragona :: Dragonyre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser