Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dans le château

Aller en bas 
+8
Millenia
Kahmul le roi assassin
Seigneur démonist Illidan
Pjn
Occorax Roi des Geurrier
Troquemada
Lolindir
Artanis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue200/200dans le château Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/0dans le château Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château Empty
MessageSujet: dans le château   dans le château Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:39

Artanis entra dans l'enceinte de son château juchée sur un cheval blanc.

dans le château Images12


ensuite elle entra à l'intérieur et claqua des doigts pour allumer toutes les torches qui s'y trouvaient..
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue200/200dans le château Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/0dans le château Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château Empty
MessageSujet: dans le château   dans le château Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:24

Artanis, arrivant dans son château, monta quatre à quatre les marches de son entre secrète, en haut de la petite tourelle attenante a ses appartements, et consulta le grand livre des secrets des Elfes.. Pour y trouver matière à réflexion à ce qu'elle avait pu scruter dans les pensées du nain...
elle lut jusqu'a l'aube et trouva une seule histoire que concernait l'amour entre deux êtres si différents. Un elfe et un Ange femme, alors elle se dit qu'il devait avoir un moyen de trouver une solution ...elle lut attentivement les prescriptions du grand livre et se dit que de toute façon, en plus de magies, il faudrait que Dorrack prouve son amour pour elle, si toute foi cette possibilité pouvait être réel.. Mais elle continua sa lecture, mais épuiser elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue200/200dans le château Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/0dans le château Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château Empty
MessageSujet: dans le château   dans le château Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:07

Artanis se réveilla quelques heures plus tard, et ne trouvant pas de récit sur ce qu'elle cherchait, se dit que cet amour ne serait que pur perte de temps, ou alors un changement serait bien venu. Elle continua à chercher dans son grand livre, et sur un petit côté elle put lire en caractère Elfique, ces quelques mots..nèr ú meldoron umë alya, donc il faudra que des amis j'en aie et beaucoup, pour être riche..Mais la je reçois savoir ce que veux dire cette phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue300/300dans le château Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/100dans le château Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:37

Un petit nain rentra avec une lettre dans le chateau et s'agenouilla devant la reines des elfes en baissant le plus possible la tete et lui tendit un message du bout des mains. Il attendit qu'elle prenne le message avant de repartir aussi vite qu'il était venue.


Citation :
Bonjour Artanis,

Je voudrais vous invitez a prendre un verre a mon chateau si cela vous dirait bien et faire plus connaissances. J'aimerais bien voir cette réponse me revenir ou vous voir en personne pour savoir se que vous en dite. J'espere vous voir bientot et savoir que vous allez bien.

Cordialement Dorrack
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue200/200dans le château Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/0dans le château Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:27

Artanis très surprise pas la vitesse a laquelle est sorti le main n'ut pas le temps de lui dire de rester pour lui donner une repose éventuel, alors elle appela une de ses servantes et lui remit une lettre, en lui disant d'être la plus discrète possible..
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue300/300dans le château Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/100dans le château Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:28

Dorrack rentra lentement dans le magnifique chateau et se diriga vers le throne sous les regards un peu genant des elfes qui étaient par la. Il s'agenouilla devant la reine et baissa le plus possible la tete en signe de respect.


Bonjour Artanis, Comment allez-vous? J'espere que vous allez bien je venais pour vous savez quoi et j'aimerais discuter un peu avec vous si cela vous dit. Aussi je vous ai apporter un présent, mais je le montrerais pas ici bien sur.

Le nain resta penchez sans la regarder voulant garder le respect avant toutes choses avec sa tete toujours baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue200/200dans le château Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/0dans le château Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:50

Artanis, de son trône, regarda le nain et lui dit..

<< relève-toi O! Dorrack, et viens plus près me dire ce que tu as a me dire.

Puis elle fit signe à une de ses servantes de venir et d'écrire ce que le nain avait à dire, pour le protocole.

Bien je t'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue300/300dans le château Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/100dans le château Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:59

Se releve et la regarde, s'approche doucement pour allez lui parler.



Je venais prendre de vos nouvelles et savoir comment vous alliez. Aussi que les vampires veulent préparer un coup contre les demi-dieux, se que je trouve completement fou, mais je n'ai pas d'autre choix pour l'instant que de me plier a leur demande. Je voulais aussi t'offrir un présent de ma part forger par mon peuple avec finesse et soin pour montrer en partie se que je ressens pour vous.

Lui tend l'objet et le dépose dans la main de la reine et se recule d'un pas.

https://servimg.com/view/11242990/1

J'espere que vous aimerez se présent et j'aimerais pouvoir discuter avec vous de fassons plus clair de certaine chose, comme de certains de mes sentiments pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue200/200dans le château Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/0dans le château Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:52

Artanis ouvrit la main et regarda la bague, puis Dorrack, et furieuse, lui dit... Evil or Very Mad en se levant d'un bond...

Dorrack!!!! reculez vous et venez avec moi, et restez a trois pas derrière, et écoutez ce que j'ai a vous dire:

elle se baissa et lui dit, vous auriez pu être plus discret, devant mes gents...enfin.. jouez le jeu, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue300/300dans le château Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/100dans le château Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:58

Fut surpris et la suivis a trois pas de distance sans trop s'en approchez. Apres ses dernieres paroles il comprit qu'elle était pas réellement Furieuse. Il la suivit dans une autre piece a part ou personne sauf eu se trouvait.


Je suis désoler de l'avoir fais comme sa...je suis pret a jouer le jeux pour vous, mais que dois-je faire et cela pourrais mettre en péril se que nous avons entre nous. Je sais que je ressens quelque chose de vraiment fort et que j'ai envie de vous l'exprimez, mais j'ai l'impression que vous y voyez trop de différence ou je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue200/200dans le château Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/0dans le château Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:24

Artanis se retourna et lui fit face puis lui dit:

Voyez-vous très cher ami, pour le moment je suis perturbée émotionnellement par vos mots et il va me falloir du temps pour comprendre ce qu'y m'arrive, mais en plus, j'ai regardé dans notre grand livre et je n'y ai trouvé que quelques mots concernant, les sentiments entre deux êtres différents comme nous, mais voyez-vous, pas entre une Elfe et un nain, mais le contraire, et la je ne sais que penser... accordez-moi le temps et je vous promets de vous parler d'ici peux, en plus je suis pleine de troubles en cet instant, et je crains que quelques choses se passe entres tous les peuples de cette contrée .
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue300/300dans le château Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/100dans le château Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:29

La regarde ne sachant trop quoi dire


Hummm...d'accord alors j'attendrais, mais j'avais surtout le besoin de vous le dire et pas vraiment le besoin de la réponse pour l'instant. J'esperais juste voir une réaction certaine et ne pas trop vous offusquez. Alors je vous laisse a vos occupations et j'espere que vous prendrais soins de vous. Si vous avez besoin de quoi que se soit dite le moi et je me ferais un plaisir de vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue200/200dans le château Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/0dans le château Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:38

La reine Artanis, lui dit, en se baissant, et en le regardant, j'ai besoin de vous il est vrais , mais je ne sais comment l'exprimer, alors je vais allez droit au but, que serriez-vous capable de faire pour moi, si je vous le demandais.?!
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue300/300dans le château Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/100dans le château Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:43

Regarda la magnifique demoiselle et sourit une joie l'envahissant.


Je ferais tous pour vous, meme allez jusqu'a y perdre ma vie. Je suis peut-etre pas ressonnable en disant cela, mais je suis pret a tous pour votre bonheur et un sourire meme moindre. Alors que dois-je faire? est-ce compliquer ou impoosible?


La regarda avec un air impatient de savoir se qu'elle allait lui demander. Il pouvait sentir son coeur battre a toute allure tellement il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue200/200dans le château Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/0dans le château Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:11

Artanis laissa partir le nain Dorrack, sans un petit pincement de coeur, mais elle devait a tous prix trouver dans le grand livre un écrit pour savoir si ce qu'elle ressentait au fond d'elle pouvait se faire ou non.. Elle se mit à la lecture et trouva ce qui la bouleversa au plus haut point.....

Citation :
Reine Elfe ne peut aimer qu’Elfes de son rang.

À ses mots elle paniqua et se rendit compte qu’au fond d'elle; elle était tous de même éprise de Dorrack, mais elle ne pouvait l'aimer... elle décida de terminer sa vie et de trouver la paix éternelle sur le grand bateau blanc.
Artanis alla chercher un parchemin et y déposa quelques mots, puis le laissa sur une petite table puis une fiole bleue et but de suite son contenu...Elle s'écroula dans la seconde, sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:52

Teutates voulu faire un petit détour par le château des Elfe, histoire dêntrenir de bonnes relations. de toute façon, il avait le temps, malgré les volumes qui se remplissaient de noms, ils ont l'éternité, il on le temps, tout comme moi.
Dès qu'il arriva dans les environs du temple, il vit une agitation quelque peut anormale, les Elfes courraient dans tous les sens, et des cris lui venaient a ses oreilles, et a mesure qu'il avançait, des pleurs, larmes. Il fut un peut intrigué de tout cette agitation. Les gardes, le voyant passé sous le porche, foncèrent sur lui, en nombres, ils s'arrêtèerent et lui demandèrent ce qu'il venait faie ici et ces temps mouvementés.

Je passais dans la contrée et je venais rendre hommage a votre Reine Artanis, mais dites-moi, que ce passe-t-il ici?

Un grand malheur vient de nous arriver, vous ne pourrez voir notre Reine Artanis, mais je vais vous accompagner a notre conseil des Hauts Elfes.

Teutates suivit les gardes, il donna son chaval aux écuries, et entra au château ou reignait un grand chaos, ils montèrent un grand escalier, ils arrivèrent devant une porte et là, un des garde lui demanda d'attendre et il disparu derrière la porte. Deux minutes plus tard, il ré-apparu et fit entrer Teutates. Dans une grande salle, devant une table en demi-lune, les Hauts Elfes le regarda s'avancer vers eux.

Oyez Hauts Elfes, que la paix soit chez vous.

Merci, Teutates, ta visite vient a un moment délicat. Que veux-tu?

Je passais par là pour rendre hommage a la Reine Artanis, mais vos gardes m'ont fait part d'un grand malheur?

Oui, c'est exact, la Reine Artanis n'est plus, elle s'est oté la vie.

Grand Dieu, comment se fait-il?

Nous ne savons pas grand chose mais c'est après la visite de Dorrack que tout c'est passé. Nous croyons sans trop nous tromper que c'est pas amour que la Reine Artanis c'est ôter la vie. Je dois vous avertir que selon nos coutumes,vous ne pourrez plus voir la Reine.

Est-elle déjà partie sur le bateau?

Oui. Mais nous ne voudrions pas que votre visite soit vaine, restez le temps qu'il vous plaira. Nous aurons l'occasion de discuter plus tard de choses qui nous concernes.

Teutates accepta l'offre. Mais il est certain que Dorrack se devra de lui expliquer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dark pri
Invité




dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:59

hrp: avec ce poste la donn change, ton post est merveilleur continue comme sa teutates
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue150/150dans le château Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue200/200dans le château Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue100/300dans le château Empty_bar_bleue  (100/300)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

(hrp:comme le dis Dark prince near ces vrai teutases tu est bon posteur)
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:05

Dans le chateau des Elfes, l'agitation diminuait avec
l'intensité de la nuit tombante. Teutatès regarda a travers la vitre de
sa chambre les derniers rayons de soleil disparaêtre derrières les
hautes montagnes, rejoingnit son lit, et se coucha.

Il passa une exellente nuit, chez les Elfes, on a toujours de beaux
rêves, jamais, on fait des cauchemards. Les premiers rayons du soleil
emplissa la chambre. Il ouvrit les yeux. On frappa a la porte.


Entrez!!


Un serviteur entra, et lui dit:


Le repas est servi, puis après vous êtes attendu par le conseil.


Merci brave serviteur, je viens de suite, le ventre est creu, et cela n'est pas bien pour discuter.


Sur ce, Teutatès s'approcha de la cruche, se lava, s'a'habilla, et
descendit dans la salle a manger, mangea le repas. Dès qu'il eu fini,
il se leva et fit signe au serviteur pour qu'il le guide au conseil.


Oyez Hauts Elfes, que la paix soit sur vous.


Bonjour Teutatès, quelle soit pour vous aussi, je vous ai fait demander, car nous avons une révélation.

Teutatès leva les sourcils, surprit.


Ah, vous m'en voyez surprit, avez-vous déjà une nouvelle Reine?


Les Conseillers se regardaèrent un peut surprit a leur tour.


Non, nous ne pouvons pas élirent une Reine comme
cela, nous avons besoin des Elfes Gris et les Elfes Sylvains pour une
élection en bonne et due forme


Et les autres?


Les Elfes Noirs et les Aquatiques ne sont pas concernés par le monde du dessus, Ils ont chacuns leurs Rois, ou Reine.


Ah, je comprends, et vous me disiez que vous avez une révélation a me faire?


Teutatès se demandais bien quoi, il se dit que Dorrack avait laisser un
message ou il avouait quelque chose, l'acte, ou le pourquoi de cet
acte, ou bien.....


Cela vous concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue300/300dans le château Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/100dans le château Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:45

Dorrack rentra au chateau en courant, il avait reçus la visite d'un émissaires lui disant de venir au chateau. Quand il rentra il vue Teut et plsueirus elfes, il se plaça a côté du demi-dieu et ne bouga plus se sentant tres mal a l'aise d'etre aussi regarder par toutes les personnes étant la. Il attendit les paroles qu'il devait se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue200/200dans le château Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/0dans le château Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:14

Un silence se fit dans la sale, et une apparition fit son entrée .

dans le château 13521wd3
À tous qui êtes présents je vous offre ma vie , je suis une Elfe de grande importance et de se fait j'ai le pouvoir de vie et de mort. Non seulement sur mes sujets, mais aussi pour ma personne .
Si des coeurs ont souffert pas ma faute je suis en peine et si des coeurs se sont réjouis pas ma mort, je les confies sur le champ a Teutates...
ceci est mon présent pour ta bravoure et pour ta loyauté.
Pour toi Dorrack, mon coeur ne pleure que le tien, et dans mon amour pour toi, je te convie a entendre ce qui doit...
Dès la lueur de la lune qui sera en haut de juin, tu perdras la vie et t'en remettras a Teutates, qui te conduira, vers les hauteurs d'un humain, en gardant ton amour pour moi, comme je garde mon amour pour toi, tu deviendras l'un des nôtres.Mais garde toi d'aimer autre que moi, car dès maintenant je me prépare a revivre par ton amour.
Cela je le veux et mes mots ne changeront plus.

Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue300/300dans le château Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/100dans le château Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:35

Regarda l'apparition stupéfait par la vue. Il en était trop content de savoir qu'il pourrait la revoir, mais un peu moins qu'il serait obliger de devenir un elfe. Cela ne lui prit qu'un instant avant de décider si il voudrait vraiment ou non. Sa voix se fit forte et résonnante.


Pour toi Artanis je ferais tous...meme si je dois perdre ma barbe et devenir un des votres partager votre vie et vos coutumes, me faire détester par mon propre peuple ou meme détruire de mes alliers. Si j'ai la chance d'etre a tes côtés alors je serais l'ame la plus heureuse qui pourra etre.

Une larme coula sur sa joue tellement sa joie était incontrolable, il aurait voulue la serrer dans ses bras, mais avec le corps que Artanis avait elle ne pouvait guere le faire. Il se contenta de lui sourire et de la regarder avec un coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:45

L'apparition se terni, on voyait la Reine Artanis envoyer un baiser a
Dorrack, puis elle disparu. Toute l'assemblée resta un moment comme
suspendu par sa déclarartion. La Reine Artanis, si belle.

Roi Dorrack, commenca Teutatès, vous avez une
chance innimaginable, le savez-vous? Car en vous voyant rentrer sans
cette salle, troublan l'ordre sereinde ce qui c'est passé, j'avais posé
ma main sur ma lourde épée, qui vous aurais pourfandu dans votre élan.
Car j'ai cru à une attaque! Je me suis retenu en me souvenant que ce
message vous était aussi destiné, et que les révélations de ce message
de la Reine Artanis vous innocentes de certains soupçons qui
planaient sur vous. Donc en juin, en la pleine lune, nous nous
retrouverons, n'ayez crainte, je vous retrouverais là ou vous serez.
Dans le voyage de votre mort, je vous guiderai, selon la volonté de la
Reine Artanis. Vous deviendrez Elfe du monde du dessus. Ansi soit faite
la volonté de la Reine Artanis.

Conseillers des Hauts Elfes, vous en êtes témoin, que le Roi Dorrack se soumettra a cette volonté.


Sur ce, Teutatès se retourna ver Dorrack pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château Left_bar_bleue100/100dans le château Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château Left_bar_bleue300/300dans le château Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château Left_bar_bleue0/100dans le château Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:57

Regarde l'apprition lui envoyer le baiser et un sourire énorme envahir son visage et puis des larmes. Son regard se tourna vers Teut apres se qu'il venait de dire. Il ouvrit la bouche pour parler et dire ses dernieres paroles.


Je me soumettrais a cette volonté et l'accepterez avec joie, je donnerais mon corps au mort pour devenir un des elfes et faire ma vie avec la charmante Artanis. Je lui dévourer corps et ame pour qu'elle vive éternellement en mon coeur et celui de se peuple. Je serais meme pret a sacrifier mon corps a l'instant pour devenir un des votres et commencer a apprendre vos coutumes. Je l'attendrais pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:17

Les Hauts conseillers, Teutateès entendirent le Roi Dorrack. Les mots qu'il prononça emus certains.

Je vois que votre amour pour la Reine Artanis
est bien profond dans votre coeur, et je m'en réjouis d'avance pour
vous. Je dois être franc avec vous Roi Dorrack. Teutatès le regarda
droit dans les yeux, un regard qui scrute l'esprit. Mon sentiment
envers vous était mitigé, je pensait, a tord, que vous aviez acculé la
Reine, que vous l'aviez étouffé par votre amour, et cela ne m'aurrais
guère plus. Mais en vous entendant, j'ai vu le vrai lien qui vous unis.


Un des Hauts Elfes prit la parole

Roi Dorrack, le peuple des Elfes du dessus vous
attend les bras ouvert, et nous saurons comment vous reconnaitre quand
vous viendrez a nous. Nous avons prit acte de votre volonté. Nous nous
retouverons après la pleine lune de juin. Va, Roi Dorrack, que la paix
soit sur toi et ton peuple.


Sur ce Teutatès salua le conseil et le Roi Dorrack, il voulait retourner vers son Temple, car il avait fort a faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le château Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Le chateau des chimeres.
» Le chateau des humain
» Chateau des demi-dieu
» vers le chateau des chimere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lianowar :: Linowar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser