Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans le château

Aller en bas 
+8
Millenia
Kahmul le roi assassin
Seigneur démonist Illidan
Pjn
Occorax Roi des Geurrier
Troquemada
Lolindir
Artanis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pjn

Pjn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue33/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue50/50dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:58

Un oiseau passa par la fenetre, et se plaça devant la reine artanis et avec la voix de hadès il parla

Tres chere reine elfe, j'aurais besoin de vous pour aidé un petit groupe de l'alliance qui se font attaqué par la horde controllé par occorax qui a attaqué teutates, je vous remercierais de nous envoyé des renforts, car ce peuple , bien que mortel pourra nous apporter de bonne collaboration, merci d'avance mes respect personnel

Lolindir et Artanis ayant reçu le message l'oiseau partit par la fenetre et se détruisit.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:27

Artanis , qui n'aimant pas trop la violence, lut n'ai en moins le message avec attention, et se rendit auprès des vieux sages du conseil.
Après une ou même deux heures de palabre, elle ordonna qu'une escouade de 500 archers s'apprête à aller combattre aux côtés des gents de l'alliance.
Elle s'apprête aussi et revêt sa cotte de mailles légendaire, puis son armure, et fit seller son cheval et partit avec eux

dans le château - Page 5 Po_el_10

En se retournant vers Lolindir elle lui dit:

ce combat m'appartient, mais tiens-toi près de moi, j'en aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:38

( avec la permission d'Occorax)

Artanis ne suivit pas de suite, elle rebroussa chemin et en vitesse elle écrivit un courrier a Occorax , en ces termes....

Occorax, Artanis te prie toi et tes grosses brutes de venir a mon château pour y festoyer, et cela durant 1 bonne semaine... a votre arrivée je ne veux voire que des mains vides de toutes armes....attention fouille en règle a l'entrée...mes motifs sont simple, et tu le sauras a ton arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:26

La reine, remonta sur son cheval et au grand galop,
rattrapa le gros de ses troupes...
Arrivée a la hauteur de Lolindir,
elle lui vit un grand sourire, en la voyant ,
et elle en fit de même,
puis elle fit accélérer le pas des sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/300dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/300)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:42

Occorax accompagner de Talore arrivas au chateau sans arme en sinonimes de paix ils arrivas et deux elfes ne voulut guere les laisser passer ,Talore voulut sans occuper mais Occorax l'imterompie .

"Laisse Talore on vas faire sa a la diplomatie pour une fois"

Occorax se mit devant les deux elfes il avait leur arcs pointee sur Occorax ,mais il continuerent a avancee et dit.

"Laisser nous passer haut grand Elfes nous somme invitee cher vous par votre reine je n'ai pas envie de venir au maniere forte sa risque de pas vous plaire "

Un elfe rangea sont arc tendit que l'autre l'avait toujour pointee sur Occorax ,l'elfe tremblais chaque fois que Occorax se rapprochais de plus en plus.

"Arreter je vais tirer ...... et vous croiyer vraiment que notre Reine va inviter un Demon de votre espece "

L'elfe tira mais Talore L'ombre de Occorax esquiva et la fleche partie dans le vide le compagnoms de l'elfe lui saute dessus mais Occorax esquive et l'Elfe tomba ,Occorax rentre meme sas la permission de ses deux elfes.
Un elfe plutot barbu venais a la rencontre de Occorax qui lui demandas que vnais t'il faire ici .


"Je suis venu voir Artanis la reine des Elfes elle ma inviter"

"Ha oui ses vrai desoler pour les deux gus il sont nouveau et n'on les avons pas mis au courant "

"Pas grave vous inquieter pas mais ou se trouve Artanis je peut pas rester tout le temps ici "

"Ne vous inquieter pas elle se trouve cher les humain elle va venir installer vous confortablement"

Occorax et Talore entre dans une chambre gigantesque meme Talore ne revenais pas il se servit a manger et a boire et observais par la fenetre il voyais des elfes s'entrainee .

"Regarde Talore comment il s'entraine bon sa va ses mieu que les Humain mais bon je suis sure mon armee contre la leur vaiquerons mais nous somme pas venu en guerre alors parlond de autre chose "

"Oui Maitre est ce que je peut devorer la peur de qu'elle que Elfes "

"Non il n'est hors de question ne me parle plus de sa "

''Ok mon Maitre nous attendions alors"

Occorax avec Talore attendait la venue de cette tres chere Elfes Artanis .
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:01

Lolindir arriva au chateau avec son cheval et en débarqua pour entrer, son entrer fut lente et rapide a la fois...lente pour lui et rapide pour les elfes qui avaient déja entendu la nouvelle par le bruit des arbres. Une acclamation se fit entendre par tous les elfes comme si la fete était déja la. Le conseil arriva devant Lolindir et le plus sage le serra dans ses bras par signe de respect et fier du choix fais par leur reine. Lolindir était completement ébahi et souriait au gens de la piece, il profita de cet instant et attendit que sa douce reine rentre pour voir son sourire. Il se plaça devant la porte en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:11

Artanis fit ouvrir les dernières portes et entra dans son château...
Elle était suivie d'une horde de " Grincheux ", sans armes ....

Les Sages attroupés devant l'entrée principale en compagnie de Lolindir n'en croyaient pas leurs yeux....
3 grandes puissances ici ...
jamais ils ne l'auraient imaginé...
Quelle grande reine cette Artanis,
avoir put faire cela,se dirent-ils...

Artanis descendit de sa monture et s'avança
près de Lolindir en souriant, puis elle demanda aux Sages,
de bien vouloir mettre tous les invités dans des appartements bien séparés les uns des autres,
question de leur garder un semblant d'intimités...
puis en grande Dame elle se retourna vers la horde et leur dit...

Mes chères.. Que la fête commence je vous donne rendez-vous dans la grande salle du château a 20:00 pour les festivités....

Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:06

Artanis avait fait venir pour l'occasion des groupes de danseurs et de danseuses d'horizon divers, pour les yeux de tous...

dans le château - Page 5 Bhubadancefestival3xq5dans le château - Page 5 25384102012danseusesindel3




dans le château - Page 5 Danseskk3dans le château - Page 5 Vignettedr7
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue209/300dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/300)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:15

Jareth, alla près de lolindir lui souhaité ses voeux de bonheur, il lui serra la main et lui parla.

Ta femme a un gout exquis et elle est aussi très habile en diplomatie tu te marrie a une grande reine, et toi tu as des capacité magique extraordinaire, et j'aimerais te dire quelque chose, tu te souviens de ce mutant qui vous as attaqué??

Lolindir avait une expression festive mais son regard devint un petit peu dur.

Et bien j'ai honte de le dire mais je suis cette ancien mutant, grace au sort d'un damné, je suis devenu une chimere cats-titan,j'ai aussi la sagesse de mes père, et de toutes mes ancienne vie et j'aimerais réparer mon erreur, j'ai justement un livre qui pourrait peut etre eclaircir tes pouvoir que tu ne semble pas controllé.

Jareth le regarda avec un sourire franc dans ses yeux on pouvait y lire un honneur et une volonté a toute épreuve ainsi qu'une sagesse oublié de tous
Revenir en haut Aller en bas
Millenia
Roi des Ombres
Millenia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:47

Un imance portaille ouvre denan une vue sur le plan de l'ombre et millénia en sort avec toute sa classe et sans arme


HMMMMMM....... je suis trite Dorrack que tu ne m'aye pas inviter a ton propre mariage. moi ton vielle ami de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:11

Troquemada assis à une table savourait un vin de grande qualité. La nourriture abondante et très diversifiée s'étalait devant lui. La fête alla de bon train, les danseuses plus belles les unes que les autres lui allumèrent ses yeux. Non pas qu'elles ne lui plurent pas, mais s'en mettraient bien une sous la dent, par pur plaisir..... Mias il se ressaisit et prit le pichet devant lui et se servit un nouveau verre et rempli par la même occasion ceux de ses voisins Elfes.

En fait ses voisins de tablée, avait mis un espace entre Troquemada et eux. Ce gros chien loup, il fallait se méfier, s’il avait une envie instinctive de mordre l'un d'entre eux..... Mais Troquemada, en avait que faire de ses remarques, il en avait l'habitude... En versant le vin, il dit a l'un deux:

Voyon, nous ne somme pas des ennemis, je vous promets de pincer personne. Et il le regarda en lui faisant le plus beau des sourires canins.

L'Elfe un peut gêné et quelques peut apeuré se dit après tout que la Reine Artanis savait ce qu'elle faisait en invitant tous ces « gens » bestiaux, et il donna une grande tape a Troquemada, qui la reçu,... sur la fesse. Troquémada se retourna aussitôt vers l'Elfe, le regarda, sans sourire et lui dit:

Plus haut la prochaine fois, et tout en retrouvant son sourire, il lui décrocha une tape amicale, qui le fit valdinguer par dessus la table,et se retrouva les 4 fers en l'air. Toute l'assistance le regarda et ria de plus belle, et ils levèrent les verres et trinquèrent avec Troquemada.

Cette agitation se fit remarquer parmi les autres invités, qui en premier lieu, se figèrent, puis en voyant la tournure des événements, relâchèrent leurs vigilances et la fête continua.

Troquemada, entre deux verres, et entre deux bons morceaux de gigots, se dit qu'il se devait de rendre hommage à l'hôtesse et à son futur Mari.

Il se leva, et fit tomber le banc ou les autres furent assis, une fois par terre, ils riaient et tous aussi bien saouls les uns que les autres tout en essayant de se relever. Il fit le tour de la table et se dirigea vers la Reine Artanis et son Mari Lolindir. Les Sages, malgré ce qu'ils avaient vu, reposèrent leurs gobelets de terre et le regardèrent arriver vers l'estrade. Troquemada, se positionna en bas de l'estrade, tendit sa patte et fit une révérence au couple et dit:

Reine Artanis, Maître Lolindir, veuillez acceptez tous mes voeux de bonheur. Vous qui vivez dans le monde du soleil levant et qui profitez des savoirs de la nature et de leurs bienfaits, j'espère que vos descendants seront aussi beaux que vous Reine Artanis et aussi brave que vous Maître Lolindir. Je n'ai point de présent à vous offrir, et si j'en avais un je ne suis pas sûr que vous l'accepteriez, mais vous pouvez compter sur moi si le besoin vous en fait sentir. Je vous remercie de ce merveilleux banquet et vos gens sont de bonne compagnie. Sur ce, je vais rejoindre ma table.

Troquemada fit la révérence en partant et se retourna vers sa table, ne manquant pas de bousculer le cuisinier apportant un plat qui alla s'écraser sur les têtes des estivants. Tout le monde ria, sauf le cuisinier que Troquemada voulait aider a se relever et que ce dernier lui vociféra des insultes dans une langue qu'il ne saisit pas. Il l'attrapa tout de même par l'épaule et le souleva comme un fétu de paille et le mit sur ces pieds. Troquemada rejoingnit enfin sa table, et on lui versa un bon verre de vin, si doux et enivrant.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:46

Ravie d'entendre ces les mots que venait de dir Troquemada,
la reine Artanis en profita pour prendre la parole ,Razz
et en regardant son tendre Lolindir elle dit a toute l'assemblée déjà réunie...Razz
Mon invitation avait un but il est vrais,
mais pas celui que tout le monde croit, enfin presque...
puis elle rit et continua, I love you
toujours noyée dans le regard de son amoureux...
mon Lolindir ici présent à une nouvelle a vous apprendre .
Elle se pencha légèrement en lui faisant un baiser,
puis lui glissa dans l'oreille..


C'est à toi de leur dire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:39

Lolindir regarda Jareth beaucoup plus grand que lui, mais lui sourit. Il pouvait bien sentir que il lui voulait aucun mal, alors il lui répondit doucement.

Est-ce que cela vous dérange si on en discute apres la fete? J'ai quelque préparatif a faire pour moi-meme, mais je vous promet qu'apres je vous donnerais du temps pour en discuter...parole de nain.

Un sourire envahit son visage et lui serra sa main énorme. Il se retourna vers Millenia et le regarda, s'en rien dire il lui dit signe de prendre place a une table, sachant bien qu'il serait quoi faire et qu'il discuterait plus tard de se qu'il en viendrais de leur futur arrangement. Alors Lolindir prit place a côté de sa douce Artanis, elle lui fesant un beau sourire en prenant la parole et dire que Lolindir avait quelque chose a dire. Alors il se leva et regarda la foule en prenant la main de sa future femme pour la faire lever avec lui.

Bonjour a tous et merci d'avoir accepter notre invitation sans hésitation...ou du moins moindrement et j'espere que vous vous amusez. Je voudrais vous dire que aujourd'hui la cause de tous cela est pour ma douce Artanis, car je veux la prendre comme femme et épouse a tous jamais et unir nos liens sacrer jusqu'a la nuit des temps.

On pouvait entendre la foule les acclamer et applaudir sous cette nouvelle plus que joyeuse. Lolindir regarda sa douce et l'embrassa devant toutes la présentation et se fut un long baiser langoureux laissant jaillir encore plus d'aplaudissement et de réclamation. Le futur marrié chuchotta a l'oreille de sa douce avec un sourire: Veux-tu me prendre pour époux, en laissant pour petit mot un je t'aime passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Millenia
Roi des Ombres
Millenia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:02

Millénia souri a l'invitation de son bon vieille ami et prit place pret d'un pichet de vin rouge pour être bien sûre qu'il ne manquera pas de boisson pour le reste des festivitées. Il regarda Lolindir et sa douce Artanis et contempla leur merveilleux bonheurs. Content de Lolindir sachant les dificultées qu'il avait connue dans son ancien corps lor des batailles contre Darkonia. Millénia étais peut être venu a son mariage san invitation mais pas avec les mains vide. Il voyait bien que les elfes le regardait avec méfiance ne sachant pas qui ou quoi il est vraiment. Mais Millénia savait bien que Lolindir ne laissera rien lui arriver. Millénia Ce leva de table et chacun des elfes le regardait du coin de l'oeil méfiant. Il prit son verre et le leva vers les mariers.


Aux nouveaux marier mes cher amis. Que le bonheur trace vos pas vers l'éterniter et que la sagesse de votre peuple vous permette de traverser les dure épreuve qui vous attende dans ce monde chaostique et malveillant. Le glorieux peuple des ombres vous y aidera soyer sans crainte. Longue vie aux nouveaux marier!!!! longue vie a la paix !!!! Et longue vie a notre amitier Mon cher Lolindir je vais te dire que tu a plus fier allure en elfe.

Les gens dans la salle eu un petit fou de rire. Et millénia avansa vers Les nouveaux marier et sagenouya devant leur splandeur. Il tandit la main et l'ouvrit. Il y avait dans sa main une sphere avec une lueur ténébreusse a l'intérieur.

Il sagit d'un objet très puissant que mon peuple utilise pour les bataille. Si par malheur tu tombais aux combat cette objet retiendra ton ames et tu poura tromper la faucheuse une foi mais qu'une seul foi.. Ce n'est pas donner a tou le monde de posséder un tel objet. Regarde mon oreille gauche jen ais une comme boucle d'oreille et par chance je nais jamais eu à l'utliser.
Et pour vous ma cher.


Millénia tandit l'autre main qui tenais un globe avec aux centre une fleur noir comme une nuit sans lune qui dégoulinait d'une scève noir et visqueuce.

Il sagit la d'une fleur très rare. Elle provien d'un arbre unique. L'Arakira un arbre qui a créé les ténèbres dans mon plan d'origine. Tant que vous la garderer sur vous, ni le temps ni les malédiction ne pourra détruire votre beauté. Que votre union donne des enfants aussi beaux et courageux que votre couple.

Millénia ce releva et retourna sasoir pret de son pichai de vin et continua à
boire et a manger du bon cochon. Et la fête reprit son cour.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue209/300dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/300)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

Chacun y allait avec un cadeau se sentant un peu exclu car il n'avais rien apporté, comme beaucoup malgré que leur guerrier avait été cherché, jareth fît apparaitre son livre, et regarda dedans, apres quelque chose d'utile, quand il tomba sur une formule , alors il avança vers, les marier, et tout en lachant sa formule qui résonna dans les mur et dans chaque être, des gardes etait arrivé avec des arcs et de lances et le suivait, mais comme il avançait avec un regard vers lolindir, les gardes l'entourerent

sur chaque visage on pouvait lire, soit, la peur, la fascination, ou une certain contrarièter.Jareth fini sa phrase.


Dagoon Halzard Kissey Kei Hansen Rought Silk nekomo

Une boule se forma dans sa main, dedans on pouvait voir la lueur du soleil, et on entendit un rugissement qui fit vibrer les verre malgré qu'il etait "faible.Jareth s'arreta devant lolindir qui regardait la boule.

Désolé pour le dérangement sire lolindir mais n'ayant de cadeau a vous offrir j'ai utilisé la magie pour en faire un. Donnant l'orbe a lolindir, celle-i etait d'une chaleur extremement douce.

Voici,Malistaria c'est un Dragon , enfin un dragon qui pourra supporter une personne il est assez grand pour etre dans cette piece sans en touché le plafond, vous devrez le dompter un petit peu, mais ne le comparer pas a une bête, car il a autant voir plus d'intelligence et de sagesse que certain , dans des situations que ce monde tènèbreux nou préparent il vous sera d'une grande aide.

Se tournant vers artanis, avec un sourire bienveillant et son oeil plein de sagesse, qui pétillait de malice il parla d'une voix profonde.

A la dame de lumière, que vous ète et aussi la pacifiste, je ne sais quoi offrir, demandez moi, et j'essayerais de faire se que vous demandez du moment que c'est dans mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:49

Artanis émue par les paroles et les cadeaux,
qu'elle et Lolindir avaient maintenant,
regarda Jareth et lui dit,

Mon bon Jareth, la seule chose que j'aimerais vraiment c'est une amitié sincère et inavouable de ta part...
c'est tout ce que je peux demander...

Puis elle regarda tous le monde et leurs dits,

Mes Amis c'est a moi de vous faire dès après en un petit cadeau ,
mais le crois que je vais surtout le faire à mon très tendre Lolindir...

Artanis s'éclipsa un bref instant ,
puis sur une estrade ,
une lumière commença à poindre et là on vit Artanis,
vêtue juste de voiles bleus,
commencer une danse envoutante....

dans le château - Page 5 Voiles10
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue209/300dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/300)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:24

Regardant artanis danser , avec la grace d'un felin, il s'approcha de lolindir.

Vous avez dégoté une sacré femme, mon ami.

Jareth regardait autour de lui, et vit troquemada, assis avec des elfes , avec qui il semblait bien s'entendre.

Veuillez m'excusé mon cher, je doit aller voir, un futur ami.

Allant jusque troquemada, il s'assit face a lui faisant sauté 2 elfes a ses coté, qui le regarderent avec une expression ébahie de voir une chimere pareille, jareth les salua en leur serrant la main, sans la broyer, et il commença le concour du plus grand buveur, le premier elfe , qui etait a sa gauche, buvait bien , meme tres bien, mais jareth lui était habitué, quand celui-ci fût tombé, a terre rond comme une queue de pelle , 2 autre elfe suivirent puis, estimant que jareth avait assez bu il regarda troquemada et leva son verre en sa direction et le bu cul sec

il vit alors le se dérobé sous ses pied et tomba sur le sol.un elfe vint s'encquerire de sa santé.


Mon seigneur , comment vous sentez vous??

On pourrait dire que sa va, haha ses divertissent.


Jareth se releva et regarda autour de lui, et commença a rire, les autre elfe rierent avec lui.

regardant troquemada il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:21

Après sa dans ma foi très déroutante,
a ce qu'elle avait pu voire dans l'assemblée,
Artanis revint près de Lolindir ,
vêtue cette fois-ci comme il se devait...
elle prit le verre de vin qu'il lui tendit,
et en bu tous le contenu d'un trait...
en regardant tous les invités elle pensa

comme il serait heureux que tous se comportent ainsi dans le future
et comme il serait agréable qu'il n’y aie plus de guerre...mais je rêve surement...

Puis elle se cola a son Lolindir et lui demanda de la faire danser...

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue209/300dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/300)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:42

Jareth regarda autour de lui, beaucoup de personne avait commençé a danser, mais lui qui savait danser , n'aimait pas ça il se mit donc dans un coin a regardé tout le monde, quand il vit approché, une femme chimere mi femme mi cats.le genre de femme qui ne le laissait pas indifferent.

dans le château - Page 5 Catwoman_by_Tifaerith

La femme s'avance vers lui et se colle a lui, il sent alors son parfum exotique.

...Allons danser.

Jareth alla vers la piste avec sa nouvelle amie, et dansa 3, 4 5 danses, ils avaient fait connaissance, la femme l'emmena dans sa chambre a elle, la jareth lui fit l'amour,ils atteinrent l'extase.

Quelque minute apres l'acte, les deux amants, étaient collé l'un a l'autre, jareth et la demoiselle qui s'apellait Casca , redescendirent habillé, et Jareth s'approcha de lolindir.


Mon ami, je doit partir vois-tu la femme la bas elle vient d'un groupe dont je m'occupe depuis peu, ils me réclament, si un jour tu désire me voir sort dehors et siffle telle un faucon, car nous somme cette brigade

La Brigade du Faucon**

Maintenant je te laisse, au revoir mon ami que la paix regne dans votre ménage.


Jareth partit personne ne le remarqua.


[Hrp] la Brigade du faucon est une bande de mercenaire, qui s'est illustré dans la guerre de 100 ans, le potentielle de cette brigade qui ne contient que 250 hommes, et 1 femme qui est le bras droit, a un potentiel aussi grand que celui d'une armée de 1000 hommes elle est connue de beaucoup.

ici elle est constitué de chaque peuple des types qui ont déserté leur pays, et qui ont un potentielle different , toute les classes sont représenté.

mes 2 bras droit son Casca et Griffith.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Roi Des Anges
Yuan


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:26

Yuan restait dans son coin depuis le début de la fête,le même regard ornant son visage depuis le début de la fête.Celui d'un mélange de haine et de réfléxion intense.Il ignorait tout ceux qui venait lui parler,et passait son temps à regarder les elfes autour de lui,se retenant de ne pas les tuer maintenant qu'il en avait le pouvoir en se rapelant qu'il faisait une union qui pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:45

Artanis, tout en dansant avec Lolindir regardait attentivement les uns et les autres, les envies de chacun se lisait sur leurs visages, Haines..Passions..Cruautés.. Mais elle savait qu'il y avait dans chaque, une âme bonne qui sommeillait...

Elle en prit son parti et laissant pour quelques minutes son cavalier, elle revint avec un parchemin et sur un plateau d'or, une dague elfique ....

mes amis il est temps de sceller une alliance après en...
vous et moi nous allons mettre notre sang ici sur ce parchemin et nulle ne pourra la défaire,
cette alliance nous promet fidélité de non-agression et aide en ces lieux
.


après avoir dit ces mots, la reine Artanis prit la dague et entailla le bout de son doigt et mit quelques gouttes de son sang dessus..

Elle regarda les vampires, tous alléché par ce qu'elle faisait , et avec un sourire, elle leurs dits...


Messieurs les vampires je vous déconseille fortement d'y goutez si vous tenez a la vie.. Mon sang et pur de toute chose...

puis elle tendit la dague à Lolindir et lui fit comprendre de faire la même chose avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:44

Apres la plus magnifiques des dansent avec sa douces, il sue que le moment était venue de faire le pacte quand elle le délaissa, il la regarda d'un sourire et se rapprocha des rois pour se préparer au pactes lui aussi. Quand elle la vue revenir avec les choses il se sentait pret a le faire.


Chere futur confreres, amis et compatriotes d'armes, je vous invite a signe se traiter. Nous unifiront nos forces pour que nous soyons de bienveillance entre nous et que notre confiance soit grandissante et sans faille. J'espere que vous le signerez, car moi je le ferais et je serais pret a porter l'arme avec chacun d'entre vous.


Il prit la dague et s'écorcha le bout d'un doigt pour signer le parchemin de son sang et déposa la dague sur la table quittant la piece avec son nouveau cadeau qu'il lui fut donner de bonne grace. Il sortit avec un grand dragon argentée, la lueur du soleil fesait briller ses écailles d'une beauté divine presque non croyable. Cette créature considerer comme presque un dieu déploya ses ailes une par une, comme si cela fesait des siecles qu'elle n'avait pas prit envol. Lolindir la regarde avec des yeux brillant de splendeur, il grimpa doucement dessus s'accrochant fortement a lui.


Je te donnerais pour nom Nergal, tu me dira se que tu en pense rendu ou nous allons...nous allons au tournois l'ami alors vole et mene moi a cet endroit de tes grandes ailes.

D'un grand coup d'ailes il prit envol et se dirigea vers le tournoi avec les indications de Lolindir qui était bien content d'avoir se nouveau compagnon avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:17

Artanis regarda son tendre amour la gorge serrée, puis elle se retourna vers ( les grincheux) toujours en train de se goinfrer et leurs dit en leur jetant un regard de feu...




Messieurs!!! je vous invite a en faire de même et au plus vite
puis elle tourna les talons et monta dans son bureau, en laissant derrière elle le parchemin avec les taches de sangs.

dans le château - Page 5 Tache11
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue209/300dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (209/300)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:30

hrp] ne ttpas si ils postent pas c'est la in des examens^^
Revenir en haut Aller en bas
Millenia
Roi des Ombres
Millenia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 5 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:44

Millénia regarda la dague qui étais sur la table a coté de ce parchemin. Millénia regarda tous les gens de la salle qui regardait le parchemain et la dague avec méfiance. Comme si beaucoup n'étais venue que pour manger gratuitement dans un belle endroit. Pansa t'il en rian. Millénia ce leva avec son pichet de vin rouge et le bu d'un coup sec et vers cette promesse d'un monde nouveaux.

Hmmmmm. Qu'elle beau geste que sa majester nous offre. Un pacte de sang pour assurer un monde meilleur dans en c'est terre maudite

La queue de Millénia prit la dague

Toujour et à jamais je serais sur les champs de bataille pour protéger ce qui est juste et bien en ce monde. Toujours je tiendrais l'épée aux coté de Lolindir. Toujour les ombres protégeront les oprimer et les sans défance pour l'Honeur et la bravour des ténèbres.

Millénia ce persa le doigt avec dificulté pour transpercer sa peau épaise. Et lorsqu'il réussi, La lame prit une couleur ténébreuse et commensa a rouiller par le sang de pure ténèbre que contenait le corps de Millénia. Le sang toucha le parchemin et la partie toucher eu un effect de viéillisement. Comme si ce papier avait prit un siècle et sécha aussi tôt.


Nous voila unis par le sang mes ami et j'invite les autre en en fair de maime si il veulle bien la paix et le bonheur pour leur race.

Millénia remit la gague dans les main de Lolindir et lui serra la main. Il ce retourna de bor et ouvrit un portaille donnant sur le plan de l'ombre

A bientôt mes amis. Si l'un de vous a besoin d'assistance quelquonque, qu'il me le face savoir etje me ferais un plaisir d'aider le plus tôt possible. A bientôt!!!!!

Millénia avansa vers le portaille et juste avant d'y pénétrer, il alla chercher un pichet de vin rouge et leva son vers aux nouveaux marier.

Je vous le raporterais héhé..........

Le portaille ce referma et la fête continua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le château - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le château
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Le chateau des chimeres.
» Le chateau des humain
» Chateau des demi-dieu
» vers le chateau des chimere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lianowar :: Linowar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser