Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dans le château

Aller en bas 
+8
Millenia
Kahmul le roi assassin
Seigneur démonist Illidan
Pjn
Occorax Roi des Geurrier
Troquemada
Lolindir
Artanis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue20/300dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/300)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:14

Kratos s'avança, prit le couteau regardant les taches de sangs sèché, l'approcha de son avant bras droit au niveau d'une veine mais s'arreta net regarda l'assemblée et dit:

Moi, j'aime la guerre.

Kratos serra le manche du couteau déjà taché de sang pure et ténébreux et le lança à 1cm de la tête d'un roi qui attendait pour signé le pacte qui ne bougea pas prouvant qu'il savait que Kratos ne voulait pas le tuer. Krato regarda l'assemblée stupéfaite et dit:

Vous faite ce que vous voulez moi je veux me battre, même si vous êtes tous contre moi je me battrai, choisissez votre camp. Elle,moi ;la paix, la guerre; l'ennui, l'amusement ; le donneur, le receveur. Je vous laisse le choix. Vous avez voulu éviter la guerrre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.

Et Kratos attendit une réponse de l'assemblée encore sous le choc du lancé du couteau lors de cette journée qui devait être synonime de paix.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millenia
Roi des Ombres
Millenia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

(hrp) ton message n'est pas bon personnellement pas le texte mais Lolindir et Artenis ne sont plus la depuis longtemps . Ils sont parti a l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue209/300dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (209/300)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:48

[¨hrp=Mill tu n'as pas a le dire et il ne parle pas a la reine et au prince mais a tous donc c'est bon¨]

Un éclair jaillit devant la cité, et jareth se releva, il regarda les gardes, et leur montra qu'il ne portait aucune arme, ceux-ci le laisserent entré, et a se moment la il vit Kratos lançé le couteau et dire

Citation :
Moi, j'aime la guerre. Vous faite ce que vous voulez moi je veux me battre, même si vous êtes tous contre moi je me battrai, choisissez votre camp. Elle,moi ;la paix, la guerre; l'ennui, l'amusement ; le donneur, le receveur. Je vous laisse le choix. Vous avez voulu éviter la guerrre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.

A ce moment la il attendit que la foule parle , jareth s'avança, en claquant dans ses mains et tout le monde le regarda


Mon chere Kratos tu parle toujours aussi bien, le monde sans guerre, pour cela ils faudraient que chaques races soient elfes, ou d'une race des plus pacifiste, car les démons par exemple s'attaque les un aux autres comme les esclave romain dans le coliseum.

un monde sans guerre serait bien mais les castes les plus puissantes sont ceux qui servent a la guerre, et ils n'abandonneront pas leur pouvoir facilment, moi je serait pour la paix mais la sagesse me dicte une autre voix, la défense car si je vit prospere et gras de bonheur, le jour ou la guerre frappera a ma porte mon peuple sera mort d'ailleur nos ami elfe eux s'entraine tout autant a l'art des armes pour savoir se defendre car ils savent que ce monde est peuplé de guerre, et qu'il faut savoir se defendre, alors je ne demanderais pas a la place d'artanis un pacte de paix total, mais plutot une limitation des frontiere.


Enlevant le couteau rouillé du tapis qui devenait décrépi a cause du sang edewolïr erévard celui-ci redevint normal

Donc que ceux qui ne veulent pas de guerre signe mais alors ils ne pourront en provoqué, moi tant qu'il y a guerre je peux faire des economie avec la brigade du faucon, et quand guerre il y aura plus alors riche je serait... ou mort sa depend de la chance que cette béhélite va m'apporté.

Jareth avait dit les dernier mot si bas et en touchant un oeuf rouge avec un visage humain constitué dessus mais en désordre que personne n'avait compris.

Bon a part sa j'espere que vous passez une bonne soirée, moi je doit m'entretenir avec mon ami kratos

touchant l'epaule de kratos qui le regarda, jareth dit.

"endolow érésa"

Les deux hommes disparurent dans une pluie d'etincelle rouge et jaune, relié par des eclaires. et réapparurent a DIX dans le chateau de kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:30

Revenue au chateau il voulait annoncer une nouvelle.



Chere habitant de cette terre, ma femme Artanis est enceinte et aura un enfant. Alors nous voulons créer le plus de traiter possible ne voulant aucun conflit et notre vie tranquille. Je promet que tous ceux qui tenteront une attaque contre se chateau avant la naissance de cet enfant aura la malédiction, que meme un demi-dieux ne résisterais pas. Je promet mort a celui qui tentera quelque chose, une malédiction qui touchera meme le peuple de toutes créatures voulant avoir se chateau ou attaquer la ville. Par mon nouveaux titre de roi, notre enfant sera prince ou princesse et viendra sur ses terres pour les visiter et rapprocher les peuples entre eux. J'en fais le serments.


Il regarde la foule et leur fit signe d'aller porter la bonne nouvelle a chaque chateau et seigneur de cette contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue209/300dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (209/300)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:09

sortant, du sol, et apparaissant devant lolindir, il le regarda et l'enlaça comme un tres bon ami

C'est un heureux evenement, que tu annonce la, j'espere que personne ne pourra touché ta femme, mais si tu veux protegé l'enfant j'ai bien un sort a te donné, mais... il est tres risqué pour toi, enfin quoi que etant un elfe tu devrait t'en sortir.

regardant lolindir il s'approcha et lui dit.

Rejoint moi dans la foret de gladstone, je te donnerais le sol tu as juste besoin d'un peu de ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
Seldon
Dieu du Feu
Seldon


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:56

Ayant recu l'ordre de son maitre et ami Dark Occorax, Seldon chargea avec toute son armée le flanc gauche des elfes.

L'armée au complet enfonca les defence des elfes non sen grande pertes de fantassin jusqu'au moment ou seldon se souvint de son pouvoir et envoya des boules de feu dans toute les lignes ennemies.
Les elfes prenant peur Seldon se dit qu'il serait temps que Kratos chrage car le flanc droit de son armée qui se battait contre la masse centrale des elfes ne tiendrait pas sen intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue100/300dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/300)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:10

Occorax avec son chevale se dirige vers le Flan du centre plein de Demon peri et se font tuer par les Archer ,Occorax sauta de son cheval et tue quelle que Elfe il y avait de nombreux elfes il y avait une boule de feu qui entra dans le Chateau il compris que Seldon etait la il allais voir comment il se debrouillais il arrivais plutot bien .

"Seldon vien vite avec moi nous cherhcons la Princesse et le Roi ses eu qui faus tuer Kratos arriveras a rentrer le temps que on n'est rentrer ici ses bon prend deux homme avec toi et vien suis moi "

Occorax et Seldon entra dans chaque piece et vit une magnifique princesse qui n'etait pas Artanis Occorax entra et dis a ses sujet .

"Fouiller les autre piece et placer deux de mes homme devant la porte que personne vienne me deranger"

Occorax commencas a enlever son armure et l'Elfe aussi qui etait en faite sa Femme demon .

Pendant se temps la geurre fit rage et Seldon et son armee ravagais tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Seldon
Dieu du Feu
Seldon


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:25

Comme son maitre prenait du repos, Seldon choisi une prisoniéres et senferma dans une chambre postan une dizaines de gardes a l'entrée.

On ne revit plus jamais l'elfes mais les mains de Seldon etait rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:13

Une atmosphere se plaça au dessus de Occorax, et des deux demi-dieu. La malédiction commençait son effet avant meme qu'il est rentrer dans le chateau, leur fesant l'effet de comme si leur ames les quittais peu a peu. Qui a dis que un demi-dieux avait la vie d'un mortel, l'esprit de la foret étais dans le chateau et les embuscade créait un maléfice encore plus puissant. Leur force diminuait, la noirceur apparaissait dans leur yeux.


Tous disparaissait et tous se qu'il avait toucher n'étais que illusion et création de leur propres esprit. Rien n'avais été fais, leur entrer au chateau jamais non plus seulement au début du village. La malédiction fesait son effet escompter. rien ne pourrait arreter la puissance des elfes, et surtout pas des hommes comme sa.

(HRP)Notre armée est en surveillance, le chateau est grand, on a une vue percente quand meme et c'est des archers...alors rentrer aussi est presque impossible, merci de rester dans le possible avant que je sorte l'artilerie,(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Roi des Anges Noir
Ikar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:55

Une ombre de moi-même apparut au coté de Lolindir. Il n'avait jamais vue une magie comme celle-ci, du moins c'était ce que je pensais. Cet homme avait de grand pouvoir et si je pouvais je l'attirerais dans l'ombre.

-Ceci est un messages, dans quelques minutes, vos archer ne tiendront plus, et je vous le dit car se sera grâce à moi!!!

Mon ombre disparu et une vollée de centaines de corbeaux s'abbatit sur les archer. les oiseux leur crevait les yeux et les ralentissaient dans leur efforts. Cette fois ce n'était pas l'illusion mais la réalité...

Je riais intérieurement car les alliés se demanderaient sans doute à qui appartenaient ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur démonist Illidan
Chevalier de la peur
Seigneur démonist Illidan


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans ma fôret, ou sur le chemin des damn
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue209/300dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (209/300)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:36

Apparaissant comme son devoir lui indiquait de le faire il vit la terreur de la guerre utilisant une grande partie de son pouvoir il cria.

STOP

L'cho se répercuta, et tou les hommes furent stoppé dans le temps, sauf lolindir, kratos, artanis, occorax, seldon et Ikar qui se retrouverent un peu calmé et tous surpris, utilisant encore son pouvoir il attrapa chaque ame et les fit venir dans sa foret leur laissant la vie.

Bon, petit frere, je t'aime bien mais la tu commence a devenir encombrant.

s'approchant d'occorax il lui mis une claque du dos de la main.Puis se retournant vers l'assemblé.

Je crois reine artanis que mon ami Jareth vous avais prévenu la paix dans se monde ne saurait exister, et cela parce que le pouvoir est plus imposant que la paix.

Lolindir j'ose esperer que vous avez réciter la formule pour que votre enfant soit gardé par un esprit.

Kratos mon chere Kratos la guerre juste la guerre, hmm je ne sais pas quoi faire de toi mais bon tu est dieu de la guerre donc tu fais ton boulot mais tu m'en donne beaucoup trop.

toi le dieu du feu je ne t'ai pas oublié tu m'as enchainé a cette foret pour l'eterniter mais tu as vu, j'ai acquis du pouvoir grace a sa je ne te tuerais pas

Et toi tes qui??


Il venait de se tourner vers Ikar

Bon je m'en fout de toute maniere, je vous laisse recommencé a guerroyé mais n'oublié pas de compter vos mort et de mettre 2 piece de cuivre sur leurs yeux sinon il ne pourrons mourir en paix.

Tous revinrent a la bataille chacun dans son domaine,son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax Roi des Geurrier
Chevalier de la peur
Occorax Roi des Geurrier


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans une Guerre ou de tuer qu'elle qu'un
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue100/300dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/300)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:36

Occorax sortie enfin de sa Chambre et vit la Bataille fesais rage encore des Corbeau avait tuer les Archer et vit un nouveau compagnom de Batailles il s'approcha de lui .

"Salut a toi merci pour ton aide contre les Archer mais nous allon arreter cette guerre "

Occorax s'approcha d'un rocher et cria a toute les Armee.

"Kratos ,Seldon,Ikar prener votre Armee et replier vous cesson cette geurre inutile et rentrons cher nous je sais que ses bizzare en venant de moi mais vous dever obeir "
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos.fra.co
Kratos Seigneur Berserk
Chevalier de la peur
Kratos Seigneur Berserk


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue150/150dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue20/300dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/300)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:14

Et Kratos repartit pour chercher son armee avant qu'il ne tuent trop d'elfes car cette guerre était finie. Quand il arriva il ne pu s'empecher de les feliciter car il y avait deja un centaine de morts entreposer sur le cote. Malheureusement Kratos devait les arreter en repriant un soupir d'ennui eternel.

*Et oui fini les bonnes guerre du temps des spartiates.... Maintenant c'est la diplomatie...*

ON RENTRE. La guerre est malheureusement finie. Nos alliers ne voulait pas tuer ces elfes. Mais bon on se refera. Il n'y a pas qu'eux sur ce monde et quand on trouvera nos ennemis....

Kratos laissa un blanc puis hurla de toute ses forces

NOUS LES ABATRONS!!!!

Toute l'armee de Kratos hurlerent en levant leurs armes en l'air. Une fois son armee calmee, Kratos repartit avec eux tuant 2 ou 3 ours au passage pour le diner. Pensant à sa prochaine guerre éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Seldon
Dieu du Feu
Seldon


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:56

Soldat cessez le combat, nous rentrons.

Se retournant vers Lolindir il dit:
Excuser pour le derangement^^ mais votre armée a une force que je n'orai pas imaginer pour des elfes je salue toujours les puissant alors permettez moi de vous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Roi des Anges Noir
Ikar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 6 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:39

Un simple sifflement et les corbeau retournèrent d'ou il venait. Je regardai Occorax avec admiration. Il venait de mettre fin à une guerre sans raison apparente.

De plus il m'avait donné un ordre alors qu'il ne me connaissait même pas.

J'essayai de m'approcher de lui et lui cria quand je pu plus avancer :

''Seigneur Occorax, j'aimerais m'entretenir avec vous!!!''

Je me tu attendant sa réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le château - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le château
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Le chateau des chimeres.
» Le chateau des humain
» vers le chateau des chimere
» Chateau des demi-dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lianowar :: Linowar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser