Le Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos

Prener la meilleure race dans se Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dans le château

Aller en bas 
+8
Millenia
Kahmul le roi assassin
Seigneur démonist Illidan
Pjn
Occorax Roi des Geurrier
Troquemada
Lolindir
Artanis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:57

Regarda l'eau et sa douce. Il se dit qu'il devait y avoir quelque chose de spécial. Lolindir en prit une gorger et y plonga completement en commençant a sentir une douce sensation l'envahir. Des sensation forte le traversait et il se sentit doucement couler vers le fond de l'eau emporter par cette sensation. Il n'avait plus envie de remonter comme si il était attirée par le fin fond de cette force nouvelle qui lui était offerte. Ses pensées se tournait vers Artanis et se sentit s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:52

La Reine ne tarda pas à ressentir également la force l'envahir elle aussi, et elle se rendit conte qu'il se passait une chose de pas normale là, au fond de l'eau... elle décida de plonger aussi et de vérifier par elle-même, et c'est ce qu'elle fit sans tarder. Artanis plongea dans l'eau et s'enfonça dans l'abime bleu.
quand elle aperçut le corps de Lolindir qui descendait, retenu par les deux mains bleues, des Elfes des eaux,


dans le château - Page 3 Elfes12nt8

Elle se dit que le moment était bien choisi et qu'elle se devait de les rejoindre au plus vite.

Artanis se retrouva au côté de l'homme qu'elle aimait, sans bouger, dans une bulle d'air, qui les emmenait tous les deux vers le roi et la reine des Elfes des eaux.
Le Roi des Elfes des eaux, sachant la prophétie, dit:

L'amour dès ces Elfes du dessus est immortel, par conséquent je donne la force, la justesse et la bonté à l'homme, ainsi que la fertilité à la femme.
Qu'on les ramène en surface, l'ordre est donné.


La bulle d'air, où était enfermé le couple, se mit gentiment à monter vers la surface


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:13

Remonta a la surface aillant fais un tres beau reve avec sa douce pret de lui sentant cette douce chaleur qui l'envahissait quand elle était la. Lolindir pouvait sentir un état nouveau en lui, une nouvelle force quelque chose d'inhabituel mais de plaisant et tous chaud. Il ouvrit les yeux et se voyait avec Artanis dans une bulle en train de remonter a la surface.


J'ai fais un tres beaux reves et tu étais dedans, mais ou sommes nous et que fesons nous dans cette bulle a remonter a la surface...je crois que j'ai manquer quelque chose. Tu vas m'expliquer pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:30

Artanis ne répondit qu'une fois a l'air libre, la bulle d'air en éclatant a la surface, les fit jaillir de l'eau et ils se retrouvèrent tous deux sur la berge du lac.
Quand elle vit que Lolindir était a ces côtés elle lui dit ,
je te dirai ce qu'il c'est passé en chemin,
car la il nous faut rentrer au château.
Le temps presse.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:37

La regarde en lui souriant déposant un petit baiser sur sa joue. Il se trouvait le plus chanceux des hommes ou plutot des elfes de cette contrée. Il la regarda et pensa que sa devait faire au moins un tres long moment qui n'avait pas été au chateau.



Oui je suis d'accord sa fais un tres long moment que nous y avons pas été surtout que ses nous qui sommes sensez s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:16

A Son premier sifflement, la licorne apparue aux yeux des deux amoureux. Ces derniers prirent place sur le dos de l'animal et prirent le chemin.
En route Artanis expliqua à Lolindir, ce qu'il s’était passé au fond du lac .
Comme ça, lui dit-elle.
Tu as de la force pour moi,
et pour mon peuple. Tu as déjà
son estime et là tu auras
sa confiance,
mais en plus tu as mon amour.
Ils arrivèrent à l’abord du château, et la ils descendirent de "licorne" et
continuèrent le reste du chemin a pied se tenant par la main.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:23

Il prit place avec elle et se tena fermement pour pas tomber. Il arriverent et commençerent a marcher main dans la main. Lolindir la regardait pas moment voyant sa beauté et sa tendresse la plus pur qu'il ne pouvait y avoir dans un endroit aussi dévastateur que se monde. Ils arriverent au chateau ensemble sous le regard de leur peuple. Leur entrée fut des plus acceuillantes et des plus serviables, mais le conseil les attendaient vue leur moment d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:55

Artanis et Lolindir, se dirigèrent vers le grand conseil des Elfes et leurs présenta leurs respects,
puis La reine Artanis prit la parole,
en s'adressant à l'Elfe le plus ancien comme le voulait la coutume:

Elen silá tielyanná, mára centialune

étoile brille sur ton chemin, c'est bon de te voir.
je suis devant vous, mes pères pour vous, et pour moi, et c'est un grand jour, car Lolindir et des nôtres, et je le veux comme tel Il a reçu en plus de Teutates, la force. Mais aussi la sagesse et la bonté de la part des Elfes des eaux, alors il est temps de l'instruire, et avec votre permission, j'en prendrai la charge

Artanis n'avait pas à écouter leurs réponses, car en les regardant tous, elle avait vu dans leurs regards leurs satisfactions Elle regarda Loindir et le prit par la main et lui chuchota
Allez c'est a toi de parler, dis quelque chose


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:04

Resta un peu bouche-bée quand elle lui dit que s'était a son tour de parler ne sachant pas trop quoi dire. Lolindir regarda tous le conseil et se sentit un peu gener n'ayant toujours pas trouver et se sentant mal a l'aise. Il ouvrit enfin la bouche pour dire quelques paroles.


Je tiens sincerement a vous remercier pour cette hospitalité et tous se que vous m'avez offert, dont la liberté de mon amour pour votre reine et de tous les sacrifice que vous avez fais pour m'avoir a vos côtés. Je ferais mon devoir pour tous vous aider du mieux que je peux et je protegerais de ma vie notre reine si adorer.

Il s'inclina un peu et encore un peu jusqu'a temps d'etre a genoux suivant encore sa tradition naine ne sachant trop comment les remercie que en baissant le plus possible la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:53

dans le château - Page 3 Poelm34mhz3
Lelfe le plus encien le regarda de haut et lui dit
Loindir tu es des nôtres, un simple salut de tête suffira, lève toi.
La reine a parler et nous avons entendu et approuvé
tu commancera, ton education pas le tir a l'arc, et ce dès demain.
le cout te sera donné par notre reine, notre meilleur arché.
pour le reste, la lutte, c'est, Valdorne, le meilleur de nos homme avec qui tu apprendras,. maintenant vas et montre toi digne.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:10

Il regarda le conseiller et fut déçus et réjouit d'une fassons. Il n'avait rien qu'il détestait plus qu'un arc, mais c'était sa douce. Alors il le regarda et écouta le reste et entendu le mot lutte, se sport qu'il pratiquait si souvent par le passée. Il hocha de la tete pour assurer c'est dire.



Je ferais tous ses cours et espere les avoir avec génie et astuces, comme mon ancien peuple l'était. J'espere ne pas vous décevoir dans cette tache.


Il s'inclina et sourit en regardant sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:29

Teutatès avait bien mangé a la table des Hauts Elfes et avait surtout bien dormi malgré les festivites qui durèrent toutes la nuit et bien tard dans le jour suivant. Ce matin là, il se leva et prit son repas du matin, se lava de la tête aux pieds, et quand il se retourna il vit un serviteur.
Vous êtes demandé par l'Ancien des Elfe.
Un peut interdit, car nu, il le regarda.
Bien, dit lui que j'arrive, je veux me mettre un habit avant.
Le serviteur attendit qu'il se vêtit et le suivit dans la salle du conseil. Là autour d'une table onattendait Artanis et Lolindir. Quand l'Ancien Elfe eu parlé et la réponse de Lolindir fut entendue Teutatès senti un petit désaroi en Lolindir alors il va vers lui et lui dit:
Lolindir, toi anciennement Dorrack, Roi des Nains, qui par amour voulu passer a travers la Mort pour devenir le compagnon le plus convoité du pays des Elfes, je te sens décu. Prend patience, ton esprit de nain est encore bien présent, apprend l'art de l'arc, et tu verras que sa phylosophie te surprendra et t'avancera dans une quète de l'esprit que beaucoup pourraient t'envier. L'art de la lutte est noble, physique, elle dévoile bien les êtres qui la pratique, c'est bien. Sache que tu pourras en user plus tard, a ta guise, te perfectioner aussi, mais tel est pour l'instant ton destin d'apprendre les arts des Elfes et tu comprendras la suptile facon de voyager en même temps que la flêche que tu enverras. Faire un avec la flêche, le temps, la vitesse, et le coup porté. Soit fièr, Lolindir et laisse ton isnstinct te guider, car il est juste et de bon conseil chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

Un villageois prit par la peur arriva dans la grande halle en courant avertissant son roi Teutates du défi lancer par le roi des loup-garous. Cela pouvait sans meme savoir les sentiments de Teutates que sa colere serait terrible, mais Lolindir aussi fut terriblement en colere. Il pouvait facilement savoir que la colere ne pouvait pas faire partit de son nouveau mode de vie et du nouveau peuple dont il fesait maintenant partie, mais cela le choquait beaucoup trop de savoir que d'innocente personne risquerait de mourrir a cause de vermine tel des chiens qui sont seulment la moitier d'une race impur. Lolindir salua le conseil et prit sa lance au pas de course enfilant sa tunique au passage et vourrir vers le royaumes des demi-dieux.


Je me dois d'aider nos alliers et de secourrir les gens du peuple meme si c'est peut-etre contre la volonté des elfes ou meme si je dois réfléchir a la situation.


Il courrut de toute ses forces en pensant a se qu'il devrait faire meme si sa vie serait en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:54

Borée, demi-Dieu du vent du nord, arriva tout essoufflé, mais de court
instant , soufflant un air de panique dans l'assamblée, vint droit sur Teutatès et lui tient ce language:


Teutatès,mon Roi, je porte de la part du messager du roi des Loups-Garous
Occorax, une missive te lancant un défi mais sans préciser ou et quand.
Sinon, ils nous envahissent avec la mort comme présent.



Teutatès fut un peut décontenancé.


Quel mouche lui pique a ce roi ? Si il veutune entrevue, il n'est point
nécéssaire de m'envoyer une telle missive aussi arrogante que celle-ci.
Lolindir, ou vas-tu?


Il n'eu pas le temps de l'attraper par le bras que le valeureux guerrier elfe disparut de la pièce.


Soit, nous allons a notre Temple pour y voir plus clair, Haut Elfe, veuilliez
nous excusez pour ce contre-temps facheux, et très impromtu.



Teutatès et Borée se rendirent aux écuries ou leurs chevaux étaient sellés.


En avant Borée et allons voir ce messager.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:03

dans le château - Page 3 Poelm34mhz3Mardil, le plus âgé des Elfes, répondit à Teutates,
que le temps de parler n'était que remis a plus tard, puis il regarda la réaction de la reine, en voyant Lolindir filler à toutes jambes.

Artanis, tous d'abord étonnée puis emprise d'une petite colère,
regarda la mine de Mardil, et lui dit:


je crois qu'il ne sait pas encore ou est son rang,
Lolindir aura un châtiment, mais léger,
je vais le sermonner comme il se doit,
même si c'est l'homme que mon coeur a choisi,
il reste en premier l'un de mes sujets.
Mais attendons qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:15

Artanis prit le chemin de son cabinet particulier en haut de la toure, et en arrivant en haut, elle regarda par la fenêtre et vit que du côté du château des Demis dieux, la guerre faisait rage et qu'elle et les siens devaient s'attendre au pire si par malheur Teutates venait a disparaitre. Elle entreprit d'écrire un message au roi des Centaures qui était l'un de ces meilleurs amis
Citation :
Mon très chers Roi... je viens vous demander une faveur, la guerre qui fait rage en ce moment même dans le pays des demis dieux nous inquiètent, et c'est pour cela que je vous demande de vous tenir prêt au cas ou, il nous faudra plus de 3000 archers, donc prévoyez grand, je vous pries...si nous avons besoin de vous, je vous enverrai 3 flèches de couleur azure comme notre code... Bien à vous Reine Artanis


Elle pria un de ces meilleurs coursiers d'aller porter le message au pays des centaures, sans attendre de réponses.

La reine, toujours sans nouvelles de Lolindir se faisait un sang d'encre et fit les cent pas
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:51

Un griffon entra dans la piece déployant ses deux grandes ailes et un elfe tomba au sol inconscient ou plutot endormit de fassons tres dur. Il ne se reveilla pas sous l'impact et le griffon lui donnait de petits coups de bec pour essayer de le réveiller en vint. Lolindir resta endormit sur le sol sa lance sur son dos et ses mains un peu saccager laissant couler un peu de sang. Le sort avait été trop dur a faire pour lui n'aillait pratiquement jamais fais de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:10

La reine se jeta sur Lolindir qu'elle reconnut de suite,
et le fit amener sur son lit pas deux des gardes,
qui se tenaient postés devant la porte.

Elle regarda les mains de son aimer et fit appeler de suite l'apothicaire.

À son arrivée, elle lui dit de soigner de suite, car il avait déjà perdu énormément de sang.

Je me hâte ma reine , je me hâte, mais ce ne sont que quelques écorchures sans gravité, ne vous inquiétez pas.... voila c'est déjà fini, demain on changera les pansements et il sera comme neuf....

L’apothicaire se courba en signe de respect, puis quitta la pièce en même temps que les deux gardes.

Artanis maintenant seule avec Lolindir, alla chercher une fiole d'élixir qu'elle gardait en secret, et elle lui fit boire quelques gouttes de ce qu'elle contenait.

Lolindir avala, et se réveilla dans la minute.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:18

Se réveille apres avoir avaler quelques goutes de l'élixir et vue sa belle et charmante Artanis. Il ne pue s'empecher de la serrer dans ses bras et de l'embrasser longuement. quand il eu finit il lui sourit et sentit le sermont venir...avoir quitter le chateau sans prévenir, pas de nouvelle de lui pendant un moment et tous le tralala sa se devait d'etre sermonner, mais il laissa quelques mots avant qu'elle parle.

Je t'aime Artanis et tu m'as terriblement manquer.

Il regarda un peu ses mains étant soigner et restant la tete basse le temps de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:41

Artanis était heureuse de le retrouver enfin , mais la peur de la perdre, s'étant changée en colère, elle le regarda droit dans les yeux et dit:

Je suis furieuse contre toi, Lolindir,
vraiment,
tu as osé prendre une décision sans même me consulter,
tu es l'un de mes sujets et comme tel,
tu me dois obéissance, et respect, personnes,
tu m'entends,
personnes n'ose me défier comme tu la fais.
elle le regarda du coin de l'oeil et lui sourit, et lui dit ... je suis obligée de le faire...

puis elle continua de pester sur lui et conclu pas ces mots.
Ta punissions sera,
de rester au château pendant 3 jours,
et a la fin tu devra manier l'arc,
avec autant de brio que moi,
mais ce ne sera pas moi qui te l'enseignerai,
tu devras apprendre par toi même..
Et qu'il en soit ainsi je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:46

Releva la tete et la regarda, il se dit que c'étais impossible vue que pour lui tenir un arc il ne savait meme pas. Il se releva etla regarda.


C'est presque impossible...j'ai jamais, mais au grand jamais toucher a un arc et si j'ai personne pour me l'enseigner je ne l'apprendrais, mais vraiment jamais car c'est impossible. Mais si c'est la punition que j'ai je vais m'essayer, mais dans trois jours je serais que le tenir.


Lolindir prit sa lance et l'accrocha a s on dos avec le bout de tissu et baissa la tete n'osant pas la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

Artanis le regarda prendre sa lance et dit:

Laisse-la ici, elle sera en lieux sûrs et viens avec moi ,
je vais quand même te montrer
les rudiments du maniement du tir a l'arc...

Elle partit avec Lolindir dans la grande salle de tir,
lui montra quelques astuces, puis le laissant seul,
elle s'en retourna dans ces appartements.

La elle demanda qu'on lui prépare un bain, puis,
une fois a l'intérieur, elle sentit la fatigue,
s'évanouir, et elle se détendit,
en plongeant dans une sorte de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Troquemada
Roi des Loups Garous
Troquemada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2007

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:57

Spiriofteut entra dans la salle d'eau en profitatn des ombres faites
par l'encadrement de la fenêtre sur le sol. il se fondit en lui, de
sorte qu'il ne faisait qu'un. Il put voir les courbes parfaite de la
Reine Artanis, bien qu'il se défende, ses yeux ne la quittèrent
point. Il vit les servantes finirent de s'affèrer autour du bain,
il l'a vit entrer dans son bain et se relaxer au point de s'endormir.
C'est là qu'il décida de se montrer. Un halo de lumière apparu dans la
pièce en l'interpellant:

Artanis, Reine Artanis

La Reine Artanis ouvrit ses paupières, et remarqua le halos de lumière,
puis, elle se redressa d'un bond dans sa baignoir, se couvrant la
poitrine. Elle avait les yeux grand ouverts cette fois ci, elle put
voir un halo de lumière douce, chatoyante lui parler.

Ne craint rien, ne prend pas peur je suis un
ami. En fait je Suis Teutatès, l'Esprit de Teutatès. Pour en finir avec
cette guerre, je me suis sacrifié. Je voulais que tu saches que je ne
suis pas mort en vain, et que je serai là a vos coté Elfes pour vous
aider.


Il se tu et la lumière disparu

Artanis reta là, assise dans sa baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Reine Des Elfes
Artanis


Nombre de messages : 87
Localisation : dans son château.
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue200/200dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/0dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:04

Bouche bée, La reine n'en crut pas ces yeux,
et ni ces oreilles d'Elfes,
ce qu'elle venait d'entendre et de voire...

Teutates, mort.... non....cela ne se peut pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue100/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue300/300dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point d'Experience:
dans le château - Page 3 Left_bar_bleue0/100dans le château - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:13

Restant seul dans la salle d'arc ne comprenais absolument rien a cet art sois disante qu'il ne trouvait que plutot aucun honneur. Pour lui le vrai combat était celui qui allait se battre au front avec le courage et la détermination de gagner et sauver les vies de ses compagnons ou encore les proteger, mais un arc reste en arriere et na aucun honneur, mais bon fallait l'apprendre.


Je déteste les arcs...un arc pour les faibles, mais je vais faire quoi pas l'intention de me battre avec un arc. Vas falloir que je trouve quelque chose, mais oui je vais utiliser la magie pour faire croire que je sais tirer. J'ai juste a faire une petite fleche créer magiquement et de la laisser aller et hop finit.


Il prit sa lance n'ayant pas voulue sans défaire et la déposa a côté de lui. Il prit l'arc et se concentra juste un peu pour faire apparaitre une fleche électrique, la fleche était translucide et elle fut relachez avec une précision exact touchant la mire en plein milieu. Il se dit que la magie lui sortirais bien des ennuyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le château   dans le château - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le château
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Le chateau des chimeres.
» Le chateau des humain
» Chateau des demi-dieu
» vers le chateau des chimere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos :: Les Différents Pays de Karduk :: Lianowar :: Linowar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser